la region côte d'azur le bar sur loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la region côte d'azur le bar sur loup

provence
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion




<


br />
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mamimo maurice dernier absence corse maison forum lilou POESIE
Calendrier

Derniers sujets
» Bonjour,Bonsoir de Mai
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeHier à 9:36 par nuagebleu

» Bonjour, bonsoir du mois de Mars
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:31 par provence

» bonjour et bonsoir de Février 2024
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:05 par nuagebleu

» bonjour, bonsoir de decembre
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:15 par provence

» Comment soigner l'acné
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:05 par Invité

» Les bonsoirs de mai...
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:43 par titoune

» Mes lectures
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51 par titoune

» Les premiers mots d'amour de ma mue
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:29 par nuagebleu

» Les bonjours d'octobre...
bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:45 par nuagebleu

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Forum
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     bonjour ensoleillé

    Aller en bas 
    +3
    Opaline
    Auzelles
    * gigi *
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:52

    bonjour a tous une nouvelle semaine commence avec le soleil vous avez passez un bon Week end? bon lundi a tous bisous




    bonjour ensoleillé - Page 18 Excerllente-journ-e-56257a0
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:18

    coucou le fofo

    il fait beau, ciel bleu et soleil et chez vous quel temps fait il ?

    Cette nuit un adorable petit chat noir, Gigi a fait dodo avec moi trop chou ce ti minet.
    Ti Mouss quant à lui a demandé à aller dans la cuisine avec son frère et ses soeurs à 2h du matin...

    bonne  journée

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5488
    Points : 5599
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:51

    bonjour hier pas pu poster car tout le jour des maux de ventre ,fatiguée,lasse  je n'ai pas ouvert le pc car
    il rame c'est terrible Pierre a dit qu'il allait l'emmener pour changer le disque dur,entre deux clics je dois
    attendre xxxx,ce jour  je suis un peu mieux ,le soleil est là chaud et ciel bleu pour le moral
    c'est tout du bonheur,mes plumeux parlent entre eux ,Gipsy est dans mon dos  


    Les mots qui réconfortent

    bonjour ensoleillé - Page 18 1JNOw

    Chacun de nous vit des moments difficiles, des situations délicates, où nos proches et nos amis peuvent nous apporter aide, soutien et réconfort.

    Comment aider?
    La meilleure solution est d'être à l'écoute, patiemment, calmement. Parce que, règle générale, quand on se retrouve en mauvaise position, on a besoin d'en parler, de vider son trop plein de peine ou de colère. En lui prêtant une oreille attentive, vous ouvrez la porte aux confidences. Le fait de pouvoir verbaliser, mettre des mots sur sa douleur, sera une aide précieuse et apportera un réconfort.

    Demander et recevoir de l’aide
    Non seulement il est difficile de trouver les mots, les gestes, les attitudes qui pourraient aider l'autre, mais il est parfois pénible de demander et d’accepter de l’aide. Il ne s’agit pas tant de vaincre la difficulté que d'exprimer ses besoins dans ces moments pénibles.

    Quelles sont les limites à respecter ?
    Toute la question est justement de savoir comment se mettre à l’écoute, de respecter l'autre en dosant nos paroles, pour ne pas ajouter à son malaise, en lui faisant sentir notre disposition à lui venir en aide.

    Une pensée de circonstance
    Je n’ai pas les mots pour que tu te sentes mieux mais j’ai des bras pour te consoler. J’ai des oreilles pour écouter tout ce dont tu veux parler et j’ai le cœur impatient de te voir sourire à nouveau

    bonjour ensoleillé - Page 18 0oQ0J

    Ce que nous dit la nature...

    Toutes les fleurs veulent se changer en fruits,
    Toute matinée veut devenir soirée,
    Sur terre rien n’est éternité,
    Si ce n’est le mouvement, le temps qui fuit.


    Même le plus bel été veut voir une fois
    La nature qui se fane, l’automne qui vient.
    Reste tranquille, feuille, garde ton sang-froid
    Lorsque le vent veut t’enlever au loin.
    Poursuis tes jeux et ne te défends pas,
    Laisse les choses advenir sans heurts.

    bonjour ensoleillé - Page 18 GxR9k

    Dans chaque semaine il y a deux jours où nous devons vivre sans aucun souci, sans tourment ni inquiétude.

    Le premier jour, c'est hier, qui ne reviendra plus jamais. Personne ne peut le faire renaître ou y changer quoi que ce soit. Nous ne pouvons modifier ce qui a été fait et ce qui a été dit. Hier est un jour révolu.

    Le deuxième jour où nous devrions être à l'abri des soucis, c'est demain, rempli de promesses, où tout est possible. Mais demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera comme chaque matin, dans un ciel bleu ou derrière les nuages et jusqu'à ce qu’il se lève, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n’est pas encore là.

    Il ne reste donc qu'aujourd'hui. Nous pouvons vivre et être heureux pendant une petite journée. Nous avons 24 heures devant nous. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.


    Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous inquiètent, ce sont les remords de la veille et l’appréhension de demain.


    bonjour ensoleillé - Page 18 1om1N

    bonjour ensoleillé - Page 18 5JjE2

    bonjour ensoleillé - Page 18 KxKEy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:31

    bonjour ensoleillé - Page 18 22ed7ea0
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:00

    bonjour ensoleillé - Page 18 88294749_o a tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 Acf6a7d2

    onde positive a tous

    journée chargée pour moi

    ce matin véto puis faire la haie

    courage ma provence

    bonjour ensoleillé - Page 18 28f63a37
    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:05

    Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi Gros Bisous et bonne journée

    bonjour ensoleillé - Page 18 2bon_m10

    bonjour ensoleillé - Page 18 5bonjo11

    bonjour ensoleillé - Page 18 4faitb11

    bonjour ensoleillé - Page 18 8bonne12
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:32



    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Matthias l'Apôtre ainsi que les Aglaë et Aglaïs.
    Demain, nous fêterons les Denise ainsi que les Primaël et Victorin.

    Le 14 mai est le 134e jour de l'année du calendrier grégorien, le 135e en cas d'année bissextile. Il reste 231 jours avant la fin de l'année.
    C'était généralement le 25e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la carpe.

    à Marseille :
    le soleil se lève à 6h 16
    le soleil se couche à 20h 54
    durée d'ensoleillement : 14h 38 (+2mn

    Célébration de demain :
    • Journée internationale des familles

    Citation du jour :
    « Si je n'espère rien, rien ne me fera craindre. »
    Philippe Desportes

    Dicton  du jour :
    « Chaleur de mai verdit la haie. »

    Proverbe du  jour :
    « Du dire au faire, il y a au milieu la mer. »

    Événement du jour :
    1955 :
    À Varsovie, l'Albanie, la Bulgarie, la Hongrie, la République démocratique allemande, la Pologne, la Roumanie, l'URSS et la Tchécoslovaquie signent un traité d'amitié, de coopération et d'assistance mutuelle dont les termes semblent calqués sur ceux du pacte Atlantique. L'entente sera désormais désignée sous le nom de Pacte de Varsovie.

    L'historiette du jour :
    Une enfant au soleil de Viviane

    C'est une maison longue et basse . Des fenêtres éclairent le couloir qui court sur toute la façade. C'est la demeure de mon amie, nous nous connaissons depuis des années mais nous sommes restées si longtemps séparées que nos retrouvailles ont un petit goût de nostalgie. Je me trouve devant la porte en bois sombre. C'est là .
    Elle s'est éclipsée en disant : « Tu trouveras bien ma petite galerie, tous mes tableaux ont une histoire, je serai de retour dans une heure ».
    Je tourne la serrure, le battant s'ouvre en grand. La lumière pénètre dans la salle par une baie vitrée et jette des reflets sur les tableaux. Accrochés au mur, adossés au manteau de la cheminée, posés de guingois sur une table, tous sont là. C'est un véritable kaléidoscope de couleurs .
    Lire la suite:

    Bonne journée à toutes et tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 Leau-le-printemps-et-les-fleurs-700x434


    Dernière édition par Auzelles le Mer 15 Mai - 7:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:50

    Bonjour les amis,
    Ciel bleu pour moi aussi.
    Depuis quelques jours j'ai une violente allergie. Gorge qui brûle, nez qui se bouche, bref il faut que j'aille à la pharmacie acheter de l'Humex

    bonjour ensoleillé - Page 18 Mardi-15-54b4be3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:03

    bonjour ensoleillé - Page 18 Mod_article2935094_6
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5488
    Points : 5599
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: bonjour bien ensoleillé et chaud   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:25

    bonjour de nouveau trés en retard mais j'ai fais des courgettes rondes farcies et levée vers 9h30
    j'ai des nausées mais ça va bonne journée a toutes et tous mes amis(ies)


    N’oublions pas que ce n’est pas le nombre et la longueur de ses branches, mais la profondeur et la santé de ses racines qui font la vigueur d’un arbre. » (Gustave Thibon)

    « Lire un livre sous un arbre en double le plaisir. On ne sait plus si on tourne les pages ou si on feuillette l’arbre. » (Jean Chalon)


    « Même pour le seul envol d’un papillon, tout le ciel est nécessaire. » (Paul Claudel)


    « Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était pleine d’invention et de fécondité. » (Georges Sand)


    « J’aime fort les jardins qui sentent le sauvage, j’aime le flot de l’eau qui gazouille au rivage. » (Pierre de Ronsard)


    « Aujourd’hui j’ai acheté du pain pour vivre, et cueillis des fleurs pour avoir un raison de vivre. » (Confucius)


    « Ce que je préférerais, c’est d’aimer la Terre comme l’aime la Lune et de n’effleurer sa beauté que des yeux. » (Nietzsche)

    Sous les fleurs de cerisier grouille et fourmille l’humanité. » (Kobayashi)


    « La relation existant entre l’humanité et la nature doit être faite de respect et d’amour, non de domination. » (René Dubos)


    « Nul n’a reçu de la nature le droit de la détruire. » (Nicolas Hulot)


    « Tout ce qui est selon la nature est digne d’estime. » (Cicéron)


    « Nous devons nous débarrasser de cette superstition bizarre qui nous fait croire que l’espèce humaine a le droit particulier d’exploiter perpétuellement la planète à la seule fin de satisfaire ses besoins égoïstes. » (Karan Singh)


    « Nul n’est besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. A nous de nous adapter pour l’habiter. » (Henry Miller)


    « Le poisson ne voit pas l’hameçon, il ne voit que l’appât. L’homme ne voit pas le péril, il ne voit que le profit. » (Proverbe Mandchou


    bonjour ensoleillé - Page 18 DmRr3




    bonjour ensoleillé - Page 18 X3yxj

     bonjour ensoleillé - Page 18 ODjqw

    bonjour ensoleillé - Page 18 0oQN2


    bonjour ensoleillé - Page 18 ZbJqG

    bonjour ensoleillé - Page 18 W358D

    bonjour ensoleillé - Page 18 MLqRW
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:01

    bonjour ensoleillé - Page 18 CandidLargeAztecant-small

    bonjour ensoleillé - Page 18 Ob_8367dc_bon-mercredi-gif-anime

    onde positive pour tous

    courage ma Provence

    bonjour ensoleillé - Page 18 XbFmuzorcu3anKyo_KZaFLPChow

    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:16

    bonjour ensoleillé - Page 18 487381cb
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus

    petrus


    Messages : 1653
    Points : 1633
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 79
    Localisation : Tarn & Garonne

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: bonjour et bon mercredi !!   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:27

    bonjour ensoleillé - Page 18 273173df
    bonjour ensoleillé - Page 18 1fcb17fe


    bonjour ensoleillé - Page 18 529ec398
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:03

    Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi

    bonjour ensoleillé - Page 18 3bon_m10

    bonjour ensoleillé - Page 18 7bonjo11

    bonjour ensoleillé - Page 18 5faitb12

    bonjour ensoleillé - Page 18 8bonne13
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:23

    bonjour ensoleillé - Page 18 121222082

    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Denise ainsi que les Primaël et Victorin.
    Demain, nous fêterons les Honoré ainsi que les Brendan.

    Le 15 mai est le 135e jour de l'année du calendrier grégorien, le 136e en cas d'année bissextile. Il reste 230 jours avant la fin de l'année.
    C'est généralement le 26e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du fusain.

    à Marseille :
    le soleil se lève à 6h 15
    le soleil se couche à 20h 55
    durée d'ensoleillement : 14h 40 (+2mn

    Célébration du jour :

    • Journée internationale des familles

    Citation du jour :
    « Travailler sans en avoir envie, ça n'est pas un travail qu'on fait, c'est une besogne. Et c'est à ces moments-là qu'on se rend compte à quel point l'on a peu de mérite à faire les choses qui vous plaisent.
    Quand on travaille dans la joie, dans l'enthousiasme, on n'a droit à rien. On n'a même pas droit au succès. On est payé d'avance. »
    Sacha Guitry

    Dicton du jour :
    « À la Sainte-Denise, le froid n'en fait plus à sa guise. »

    Proverbe du jour :
    « Il est plus facile de donner un conseil que son propre argent. »

    Événement du jour :
    1940 :
    La Hollande, envahie depuis 5 jours par les troupes allemandes, doit capituler, alors qu'une violente attaque aérienne dévaste Rotterdam, faisant 900 victimes. La reine Wilhelmine a été contrainte de fuir devant l'avance rapide de l'ennemi.

    L'historiette du jour :
    Apparitions de Francois Henault

    Elle m’attendait.
    C’était moi qu’elle voulait. Personne d’autre. J’étais celui qu’elle avait désiré. Depuis toujours. Rien que ça. Une intime conviction, soupesée, justifiée, longtemps mûrie, trop longtemps contenue. Elle s’est épanchée un soir d’été étouffant, sans prévenir, comme ça, tout à trac. Une cataracte.
    J’ai tout de suite pensé qu’elle tenait de la toquade, ou de l’égarement. Je n’avais jamais tenté le moindre effort pour ne serait-ce qu’attirer son attention, l’intriguer ou l’émouvoir. Je m’étais promis de ne plus jamais m’engager sur ce terrain-là. Chat échaudé...
    Je revois son visage s’incliner sur son épaule. Elle semblait s’interroger ou peut-être demeurer abasourdie par tant de balourdise. Puis, scandant chaque syllabe, elle a dit le plus ingénument du monde, mais parce que c’est toi...
    Platitude effarante. J’aurais dû m’y attendre. Je lui ai demandé malgré tout si elle plaisantait. Non, non, absolument pas. J’ai insisté, mais encore ? Explique-moi...

    Lire la suite:

    Bonne journée à toutes et tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 Marseille-mucem-france_6003452
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:54

    bonjour a tous le soleil est la il va faire beau profitez en car sa va pas durer bonne journée a tous bisous






    bonjour ensoleillé - Page 18 Bonjour4-562778a
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:21

    coucou le fofo

    ciel bleu et soleil chez nous et chez vous quel temps fait il ?

    Ce matin pas facile pour donner les médocs au petit Gigi, il a fait son capricieux... mais il les a pris et c'est le principal...

    cet am je vais essayer de ne pas dormir, mais je suis déjà hs et il n'est qu e11h15... cela promet pour le reste de la journée.

    bonne journée

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:51

    Bonjour mes amis,
    Pas pu passer plus tôt. Plein de trucs à faire...

    bonjour ensoleillé - Page 18 Mercredi-15-54aca05
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:22

    Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , Gros bisous le weekend approche

    bonjour ensoleillé - Page 18 4bon_j10

    bonjour ensoleillé - Page 18 1bonjo11

    bonjour ensoleillé - Page 18 6faitb10

    bonjour ensoleillé - Page 18 9bon-w10
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:47

    bonjour ensoleillé - Page 18 Ob_e02f37_fc51f9b2

    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Honoré ainsi que les Brendan.
    Demain, nous fêterons les Pascal Baylon ainsi que les Pascale et Pascaline.

    Le 16 mai est le 136e jour de l'année du calendrier grégorien, le 137e en cas d'année bissextile. Il reste 229 jours avant la fin de l'année.
    C'était généralement le 27e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la Civette, la Ciboulette (botanique) appelée aussi Civette.

    à Marseille :
    le soleil se lève à 6h 13
    le soleil se couche à 20h 56
    durée d'ensoleillement : 14h 42 (+2mn)

    Célébrations de demain :
    • Journée mondiale des télécommunications
    • Journée mondiale de lutte contre l'homophobie

    Citation du jour :
    « C'est l'imagination qui perd les batailles. »
    Joseph de Maistre

    Dicton du jour :
    « À la Saint-Honoré s'il fait gelée, le vin diminue de moitié. »

    Proverbe du jour :
    « Jamais un envieux ne pardonne au mérite. »

    Événement du jour :
    1929 : La première cérémonie de remise des Oscars a lieu à Hollywood. Janet Gaynor est proclamée meilleure actrice, Emil Jannings acteur par excellence, tandis que Wings reçoit le prix du film de l'année. La légende veut que le nom d'Oscar ait été donné à la célèbre statuette par une secrétaire de l'Académie du cinéma qui y trouvait une certaine ressemblance avec un de ses oncles portant le même prénom.

    L'historiette du jour :
    Maudite semaine sanglante de Christian PHILIPPS

    Je venais d’avoir neuf ans quand maman nous a quittés. À bout de fatigue. Elle s’est éteinte, comme ça, d’un coup, après nous avoir engueulés, Marcelline et moi. Il y avait bien dix jours qu’elle ne pouvait plus se lever, qu’elle ne pouvait plus rien faire du tout. Même manger, elle n’y arrivait pas, elle toussait trop, crachait du sang. Alors c’était plus fort que nous, on ne pouvait pas s’empêcher de pleurer. Elle ne supportait pas de nous voir comme ça, maman. Elle disait qu’on était trop grands pour chialer comme des gosses, qu’on en verrait bien d’autres dans la vie, que si elle avait dû pleurer chaque fois qu’il lui était arrivé un malheur, il y avait belle lurette qu’elle aurait fondu comme le sel dans la mer. Elle a gueulé plus haut que d’habitude pour qu’on arrête, pour qu’on soit forts, pour être fière de nous. Elle a gueulé puis elle est morte. Comme ça, d’un coup, les sourcils encore froncés sur des yeux pleins d’amour et de chagrin. Depuis ce jour-là, je n’ai plus jamais pleuré. Marcelline, elle, c’est parler qu’elle n’a plus su faire.

    Lire la suite:

    Bonne journée à toutes et tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 UNE-plages-de-saint-martin-happy-day-caribexpat-715x434
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:20

    bonjour ensoleillé - Page 18 Globeb10a tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 Fee-rose

    onde positive a tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 51918


    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:36

    bonjour ensoleillé - Page 18 Ob_a6ba70_3256733468-1-3-xyjog5dx
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:10

    Bonjour mes amis
    Le ciel bleu et le soleil sont revenus ♥

    Un petit tour à Venise
    bonjour ensoleillé - Page 18 Jeudi-15-54c06a3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:25

    Comment tu vas Provence ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:21

    Bonjour a vous toutes et tous bon Vendredi , je part a la montagne , bon weekend gros bisous
    bonjour ensoleillé - Page 18 5bon_v10
    bonjour ensoleillé - Page 18 4bonjo11
    bonjour ensoleillé - Page 18 10fait10
    bonjour ensoleillé - Page 18 9bon-w17
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:45

    bonjour ensoleillé - Page 18 Ob_0234f0_bon-vendredi-poule-41-big

    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Pascal Baylon ainsi que les Pascale et Pascaline.
    Bonne fête Pascaline,
    Demain, nous fêterons les Éric ainsi que les Cora, Coralie, Coraline, Corinne, Dioscore, Erich, Erick, Ericka, Erika et Juliette.

    Le 17 mai est le 137e jour de l'année du calendrier grégorien, le 138e en cas d'année bissextile. Il reste 228 jours avant la fin de l'année.
    C'était généralement le 28e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la buglosse.

    à Marseille :
    le soleil se lève à 6h 12
    le soleil se couche à 20h 57
    durée d'ensoleillement : 14h 44 (+2mn

    Célébrations du jour :
    • Journée mondiale des télécommunications
    • Journée mondiale de lutte contre l'homophobie

    Célébration de demain :
    • Journée internationale des musées

    Citation du jour :
    « La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues. »
    Maurice Chapelan

    Dicton du jour :
    « Mariages en mai, Ne fleurissent jamais. »
    « S'il tonne au jour de Saint-Pascal, sans grêle, ce n'est pas un mal. »

    Proverbe du jour :
    « L'habit ne fait pas le moine. »

    Événement du jour :
    1997 :
    Laurent-Désiré Kabila annonce qu'il devient le nouveau chef d'État du Zaïre, qu'il a l'intention de rebaptiser le Congo. La veille, après 32 ans de régime dictatorial, le maréchal-président Joseph Mobutu avait quitté le pouvoir. Le despote a accumulé au cours des années une fortune estimée entre 3 et 5 milliards de dollars, et 21 domaines situés un peu partout dans le monde.

    L'historiette du jour :
    Le prince et le Luth de Adrien Caritey

    Quelque part sur une route commerciale bordée de grands champs où poussaient raves et pommes de terre, sous un soleil couchant, deux hommes voyageaient, l’un à cheval, l’autre à pied. Le premier, vêtu de beaux atours, était un prince d’une imposante stature, musculeux, le menton carré avec le sourire qui va avec et de longs cheveux brun tombant en cascade sur ses épaules. Le second, courant derrière, était son serviteur, un jeune garçon vêtu de loques et marchant pieds nus. Ils rentraient tous deux d’un long voyage diplomatique à la rencontre de la promise du jeune seigneur. Alors qu’ils progressaient sur la petite route de terre, silencieusement, ils virent un vieux mendiant vêtu d’une misérable cape noire assis sur une grande pierre plate, un bâton de bois appuyé sur son épaule.

    Lire la suite:

    Bonne journée à toutes et tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 Image
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:03

    bonjour ensoleillé - Page 18 MDG-SEM12545--22-
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:47

    Bonjour tout le monde.
    Journée compliquée. RDV chez le médecin, courses, et ensuite la clinique pour aller voir les progrès de mon ours

    bonjour ensoleillé - Page 18 100_6042-54d21de
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:44

    bonjour a tous frais ce matin aujourd'hui pour moi c'est grand menage et apres les courses et repos bonne journée a tous bisous


    bonjour ensoleillé - Page 18 Bonne-journ-e5-561c985
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:04

    bonjour ensoleillé - Page 18 Ob_b58372_3230780049-1-2-a7hqy5cz a tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 OLEPwXjKO3OFIL4eGXMU2EnIm5g@620x783

    courage a ceux qui en on besoin

    bonjour ensoleillé - Page 18 Bisanim_022

    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:28

    bonjour ensoleillé - Page 18 97a73f22
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus

    petrus


    Messages : 1653
    Points : 1633
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 79
    Localisation : Tarn & Garonne

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: bonjour et bon samedi !!   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:33

    bonjour ensoleillé - Page 18 LyK4L


    bonjour ensoleillé - Page 18 995f6355


    bonjour ensoleillé - Page 18 7RjWG
    bonjour ensoleillé - Page 18 95fa7b9e
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:06

    bonjour ensoleillé - Page 18 Samedi-30-551ec4f
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:49

    Bonjour a tous passer un bon Samedi et un Bon weekend gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 18 6bon_s10

    bonjour ensoleillé - Page 18 2bonjo10

    bonjour ensoleillé - Page 18 13fait10

    bonjour ensoleillé - Page 18 9bon-w18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:33

    bonjour a tous et bon Week end bisous




    bonjour ensoleillé - Page 18 Colette-561f2ea
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:34

    coucou le fofo

    Je ne suis encore pas en avance ce matin, mais bonne nouvelle j'ai mieux dormi....

    temps maussade chez moi et chez vous quel temps fait il ?

    j'ai pas encore fait les votes pour les forums partenaires, pas encore tout lu, j'ai du boulot en retard comme d'habitude, pas lol du tout...

    je vais donc voter et vous lire et je reviens plus tard.

    bonne journée

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:04

    bonjour ensoleillé - Page 18 Cba7e3a5 a tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 Dimanc10

    reposez vous

    moi beaucoup chose a faire

    bonjour ensoleillé - Page 18 Amitiesbisous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:22

    bonjour ensoleillé - Page 18 Afaf5b07
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:48

    Provencde, avec un petit régime et quelques kilos en moins, tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tête.
    Je te fais de gros bisous ma belle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:49

    bonjour ensoleillé - Page 18 Ob_d2bd8a_d2b4deac

    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Yves Hélory de Kermartin ainsi que les Célestin, Erwan, Erwin, Maryvonne, Yvon et Yvonne.
    Bonne fête Yves
    Demain, nous fêterons les Bernardin.

    Le 19 mai est le 139e jour de l'année du calendrier grégorien, le 140e en cas d'année bissextile. Il reste 226 jours avant la fin de l'année.
    C'était généralement le 30e et dernier jour du mois de floréal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la houlette.

    à Marseille :
    le soleil se lève à 6h 10
    le soleil se couche à 20h 59
    durée d'ensoleillement : 14h 48 (+2mn)

    Citation du jour :
    « Une erreur ne devient une faute que lorsqu'on ne veut pas en démordre. »
    Ernst Junger

    Dicton du jour :
    « Mai froid n'enrichit personne, Mais il est excellent quand il tonne. »
    « À la Saint-Félix, tous les lilas sont fleuris. »

    Proverbe du jour :
    « La rêverie est le dimanche de la pensée. »

    Événement du jour :

    1994 : L'Amérique pleure la mort, à 64 ans, de son ex-première dame, Jacqueline Kennedy Onassis, qui a succombé à un cancer du système lymphatique. C'est en 1951 qu'elle avait rencontré John Fitzgerald Kennedy, alors représentant du Massachusetts au Congrès ; le mariage du couple aura lieu le 12 septembre 1953 à Newport, dans le Rhode Island. En novembre 1963, l'Amérique est impressionnée par cette femme qui fait face avec courage à l'assassinat de son époux. Le 20 octobre 1968, Jackie Kennedy épouse Aristote Onassis ; après le décès du riche armateur grec en 1975, elle s'installe à New York où elle entreprend une carrière dans l'édition.

    L'historiette du jour :
    Lettre à la Saint Valentin de Sandrine Michel

    Destinataire :
    Bertha Bougrie
    Quartier de Gland
    22150 Hénon
    Côte d’Armor


    Lire la suite:

    Bonne journée à toutes et tous

    bonjour ensoleillé - Page 18 6314
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:21

    Bonjour à toutes et tous !

    bonjour ensoleillé - Page 18 Dimanche-19-54cc66c
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:39

    bonjour a tous vous allez bien bonne journée a tous




    bonjour ensoleillé - Page 18 0-67-2019-55d6c12
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:04

    coucou le fofo

    temps gris et humide.... et chez vous quel temps fait il ?

    demain Lolo et Ninie viennent, je vais en profiter pour aller au SUPER U faire quelques courses, déposer ma liste de courses chez Carrefour Market pour ma livraison début juin et ensuite direction vétérinaire pour le Sieur Diamant....

    Ce matin Gigi a encore bavé comme un gros escargot pendant la prise de ses antibiotiques... c'est pas le top car je pense et même suis sure qu'il recrache de l'antibio en bavant...

    en plus hier comme je changé les bacs à litière cela m'a rendue encore plus hs et aujourd'hui j'ai tout le ménage à faire.... grrrrr

    bon dimanche 

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:45

    bonjour ensoleillé - Page 18 Bonne-soiree_081
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:28

    bonjour ensoleillé - Page 18 F71d308a

    bonjour ensoleillé - Page 18 116541713

    courage a ceux qui en on besoin

    bonjour ensoleillé - Page 18 7f3771b7b54b7327526a35f93098819a

    bonjour ensoleillé - Page 18 Q8J8BTjf9kraSOS5K6ufG6eu9GE

    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:57

    bonjour ensoleillé - Page 18 F9d338f8
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:27

    Bonjour tout le monde
    Le ciel est triste ce matin. Nous avons un temps du mois de mars.

    bonjour ensoleillé - Page 18 Lundi-20-54d566a
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:00

    bonjour a tous une nouvelle semaine commence  le temps est couvert ce matin tantot rendez vous pour une mamographie sinon rien d'autre de prevu bon lundi a tous bisous






    bonjour ensoleillé - Page 18 Excellente-journ-e1-562c63e
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus

    petrus


    Messages : 1653
    Points : 1633
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 79
    Localisation : Tarn & Garonne

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: bonjour et bon lundi !!   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:50

    bonjour ensoleillé - Page 18 F581dde2

    bonjour ensoleillé - Page 18 78958fa9


    bonjour ensoleillé - Page 18 476c1ac9


    bonjour ensoleillé - Page 18 Eb23f924
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5488
    Points : 5599
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:48

    bonjour sous le chaud solel le jardin respire et nous aussi pour la santé moi,pareil douleurs et maux
    de toutes sortes,Pierre va bien comme toujours les soir un peu fatiguer,le animaux super bien
    Roméo ce matin parle beaucoup et Naya parfois réponds Gipsy dans mon dos ...j'ai comencé le régime
    DIETBON" des repas de grands resto supers bons en arrêtant le wisky a midi ,le chausson aux pommes
    a 16 h et vers 22h un gros magnum glacé j'ai perdu 3kg mdr

    bonjour ensoleillé - Page 18 8k5xG
    Le dicton du 20 avril :
    À la saint Théodore, fleurit chaque bouton d'or.


    La tendresse a ses raisons que le cœur comprend très bien


    Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses (Salomé)


    Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus (Ingrid Bergman)


    C'est cela la tendresse, l'équilibre des gestes, des mots qui sont à la mesure des sentiments (Anne Bernard)


    Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence (Serge Côté)


    Tout au fond de votre cœur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer (Roland Delisle)



    Faites donc pleuvoir sans cesse au fond de nos cœurs,
    Des torrents de tendresse pour que règne l'amour, jusqu'à la fin des jours.
    (Marie Laforêt)


    La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
    (Voltaire)

    La tendresse, c'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux, de se trouver à nouveau deux.
    (Daniel Guichard)


    La terre est un gâteau plein de douceur.
    (Charles Baudelaire)


    La tendresse, c'est refaire pour quelques instants un monde en bleu, avec le cœur au bord des yeux.
    (Daniel Guichard)


    Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
    Guy de Larigaudie

    bonjour ensoleillé - Page 18 E10fff0a

    bonjour ensoleillé - Page 18 6afa22e9

    bonjour ensoleillé - Page 18 Bisous-peinturepetitSonnetteCenterblog

    bonjour ensoleillé - Page 18 5cd7fb8b

    bonjour ensoleillé - Page 18 ZbrQq
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    bonjour ensoleillé - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 18 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bonjour ensoleillé
    Revenir en haut 
    Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Bonjours et Bonsoirs du mois d'Aout 2022
    » Les bonjours d'octobre...
    » Les bonjour/bonsoir d'octobre 2021
    » Bonjours ensoleillés de mars...
    » bonjour ensoleillé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    la region côte d'azur le bar sur loup :: bonjour-
    Sauter vers: