la region côte d'azur le bar sur loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


provence
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion




<


br />
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
forum lilou mamimo absence corse dernier maison POESIE maurice
Calendrier

Derniers sujets
» Bonjour,Bonsoir de Mai
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeHier à 11:52 par nuagebleu

» Bonjour, bonsoir du mois de Mars
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeHier à 11:31 par provence

» bonjour et bonsoir de Février 2024
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:05 par nuagebleu

» bonjour, bonsoir de decembre
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:15 par provence

» Comment soigner l'acné
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:05 par Invité

» Les bonsoirs de mai...
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:43 par titoune

» Mes lectures
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51 par titoune

» Les premiers mots d'amour de ma mue
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:29 par nuagebleu

» Les bonjours d'octobre...
bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:45 par nuagebleu

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Forum
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     bonjour ensoleillé

    Aller en bas 
    +3
    petrus
    brijou1
    Auzelles
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:43

    coucou le fofo

    pas eu le temps de venir ce matin, j'ai eu la visite surprise pour l'entretien de mon chauffe eau, le mec il sonne à l'interphone et me demande si il peut monter le nettoyer, bien sur que j'ai oui.... au moins je suis tranquille pour 1 an.

    Hier am j'ai fait la connaissance de ma nouvelle voisine de palier, elle s'appelle Ahou elle est super gentille, a une petite fille Wija je crois pas sure de son prénom, moi et les prénoms... bonjour ensoleillé - Page 19 2490479740  ma mémoire.... la petite a 5 ans....

    nous avons du soleil sur Rouen et chez vous quel temps fait il ?

    ah oui nous avons une coupure de chauffage depuis hier, à peine 17° dans l'appartement, hier soir P'tite Poupette a téléphoné à sa tata Sam qui n'a pas décroché encore une fois... P'tite Poupette était toute triste...

    Je vais mettre un mot sur les fofos des topines.

    Bonne fin d'am

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:45

    Bonjour à toutes et tous
    Mon Arnaud dort encore. Il va être heureux il y a un grand soleil. Il ne supporte plus les grisailles parisiennes.
    Il cherche un boulot à l'étranger, à condition qu'il fasse chaud.

    bonjour ensoleillé - Page 19 Samedi-9-547fa83
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:44

    coucou le fofo

    il fait super froid sur  Rouen, ce matin 2° et un ressenti de -1 °....

    en plus  nous sommes toujours en panne de chauffage depuis jeudi, mais comme c'est le week end et en plus prolongé.... cela fait que nous aurons le chauffage que mardi  en soirée ou mercredi, et encore si c'est réparé..

    bonjour ensoleillé - Page 19 21380d85

    bonjour ensoleillé - Page 19 2de62311

    Irina tu as de la chance d'avoir 20° sans chauffage, j'ai 16 ° dans mon appartement....

    Mamiejo, comment vas tu ?

    Papyroutier j'ai vu une émission avec le lien que tu donnes pour les recettes, ce sont des frères qui ont monté leur petite entreprise de recettes sur You tube, ils se font du fric à chaque visionnage de vidéo...

    j'ai passé ma commande pour être livrée pour mercredi par carrefour market...

    on voit qu'il fait super froid les mouettes sont de retour...

    hier soir Gigi a marché sur la télécommande et je reçois un mail de SFR me disant que ma demande a bien été prise en compte...

    je les appelle aussitôt pour savoir ce qui a été pris en compte, disant que mon chat avait marché sur la télécommande... et bien il a bloqué le compte parental pour l'achat des vidéos en ligne via ma télé...
    il est vraiment intelligent mon Gigi, il ne voulait pas que sa soeur Poupette chat achète des vidéos la nuit... lol
    ce qui fait que je suis tombée sur une opératrice super sympa, qui m'a offert le bouquet découverte pour 3 mois gratuitement....

    bonne journée

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:19

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Théodore ainsi que les Dora, Dorine et Teddy.
    Demain, nous fêterons les Léon ainsi que les Léo, Léone, Léonilde, Léontine, Lionel et Noé.

    Citation du jour :
    « Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive. »
    Jean Henri Fabre

    Dicton du jour :
    « Début de novembre en gelée, casse les reins à l'hiver commencé. »

    Proverbe du jour :
    « Le remède est pire que le mal. »

    Événement du jour :
    1989 :
    Le Mur de Berlin s'écroule. Dans une tentative désespérée pour regagner la confiance de la population et freiner l'exode massif vers l'ouest, les dirigeants est-allemands prennent la décision d'ouvrir le Rideau de Fer qui a divisé l'Europe pendant 28 ans. L'annonce historique déclenche une véritable atmosphère d'euphorie chez les Berlinois, qui se précipitent par milliers vers Check Point Charlie, le poste-frontière entre les deux parties de Berlin. Dès le jour suivant, des ouvriers est-allemands équipés de petits bulldozers commencent des travaux pour creuser une brèche dans le Mur de la Honte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:33

    Bonjour mes amis,
    Le temps est gris mais la pluie n'est pas prévue. Journée de repos absolu aujourd'hui...

    Les toits de Marseille
    bonjour ensoleillé - Page 19 Dimanche-10-5493c8b
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:41

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Léon ainsi que les Léo, Léone, Léonilde, Léontine, Lionel et Noé.
    Demain, nous fêterons les Martin ainsi que les Véran et Vérane.

    Célébration de demain :
    • Armistice 1918 (jour férié)

    Citation du jour :
    « Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. »
    Alphonse Allais

    Dicton du jour :
    « À la Saint-Léon, mets tes artichauts en monts. »

    Proverbe du jour :
    « Les doigts d'une main ne s'entrelacent pas. »

    Événement du jour :
    1982 :
    Léonide Brejnev, chef de l'État et du parti soviétiques, succombe à une longue maladie, à l'âge de 75 ans. Il aura tenu les rênes du pouvoir soviétique pendant 18 ans, depuis la chute de Nikita Khrouchtchev, en octobre 1964. Le règne de Brejnev a été marqué, sur le plan international, par l'accession de l'U.R.S.S. au rang de puissance mondiale, au même titre que les U.S.A.. L'Histoire retiendra aussi que c'est Léonide Brejnev qui a décidé de l'intervention soviétique en Afghanistan, en 1979. Dès le jour suivant, Youri Andropov est choisi par le comité central du parti communiste comme nouveau chef d'État.

    bonjour ensoleillé - Page 19 D0cce03f
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:19

    bonjour a tous de la pluie chez nous bonne journée a tous bisous




    bonjour ensoleillé - Page 19 Bonne_27
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:42

    bonjour ensoleillé - Page 19 401b5310
    Ma mimine Chamonix
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:00

    bonjour ensoleillé - Page 19 Bonjfleur_005

    bonjour ensoleillé - Page 19 Mdg-4512-0021--149-

    courage a ceux qui en on besoin

    bonjour ensoleillé - Page 19 Tg0010101015b33

    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 5:49

    Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi ,une semaine de travail recommence pour certain .
     Gros Bisous et bonne journée

    bonjour ensoleillé - Page 19 2bon_m11

    bonjour ensoleillé - Page 19 Zbonjo11

    bonjour ensoleillé - Page 19 5gsdbonjour ensoleillé - Page 19 5bonne13

    bonjour ensoleillé - Page 19 R9vu

    bonjour ensoleillé - Page 19 8bonne12
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:41

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Christian ainsi que les Christiane et Émilien.
    Demain, nous fêterons les Brice ainsi que les Didace et Diégo.

    Citation du jour :
    « On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue. »
    Proverbe chinois

    Dicton du jour :
    « Novembre mois mort, vêts-toi plus fort. »

    Proverbe du jour :
    « On aime que les femmes qu'on rend heureuses. »

    Événement du jour :
    1990 :
    L'empereur Akihito entre dans l'histoire en accédant solennellement au trône du Japon, au cours d'une cérémonie réunissant 158 chefs d'État et pour laquelle un imposant dispositif de sécurité, comportant notamment la participation de 37.000 policiers, avait été mis en place. Akihito est considéré comme un moderniste prisonnier de l'un des emplois les plus empreints de traditions dans le monde. Il a commencé à bousculer les habitudes impériales en devenant le premier héritier du trône à épouser une roturière, avant d'encourager ses 3 enfants à vivre comme des Japonais ordinaires.

    bonjour ensoleillé - Page 19 Couleurs_automne_2017_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:42

    Bonjour tout le monde,
    Le soleil brille, c'est agréable mais la température n'est que de 9°C



    bonjour ensoleillé - Page 19 Mardi-12-5497015
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:21

    bonjour a tous encore une journée pluveuse bon mardi a tous bisous






    bonjour ensoleillé - Page 19 Bonne_28
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5480
    Points : 5591
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: bonjour mes amies (is)   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:13

    excusez moi mais je me suis rendu compte que beaucoup de forums m'igoraient  du coup j'ai mis en pause un jour ou deux mais certaine de mes chéres amies (is) m'ont écrit  alors pour vos qui êtes mes sincéres amies je posterais ici chaque jour merci beaucoup pour votre amitiés sincéres je vous aime les autres ont quitté le forum  ils ont bien fait,moi j'ai un centre de 18000 membres des becs crochus  j'ai reçu ici chez moi 6 membres dont deux venus du Canada  ,les perroquets sont ma passion alores j'étais heureuse de pouvoir parler en face et pas au travers duuuu pc j'espére que vous me comprendrais pour voir mes amies il faut aller dans youtube  dans multitaskman l'admin est Benny et sandrine tous les deux Tahitien  merci encore a vous mes amies qui sont restés,ici a part  la pluie par intermitence  ,le soleil perce mais il fait froid Pierre va bien ,moi pareil maux et douleurs de toutes sortes mais lesplumeux et poilus sont supers

    bonjour ensoleillé - Page 19 WeyGY
    Réussir dans la vie, ou réussir sa vie.


    Réussir sa vie, c’est d’abord réussir la rencontre. Avec son destin. Avec l’autre. Avec les autres. Avec Dieu. Avec les évènements providentiels. Avec tout ce qui mérite d’être aimé.

    Réussir c’est ne pas se laisse entraîner loin de soi-même. Ne pas errer en périphérie mais approcher le centre de plus en plus. Ne pas manquer la cible. Être dans le mille. S’ajuster à sa vocation.

    L’attente est bonne au cœur de l’homme, car c’est souvent l’impatience qui nous empêche de mener nos projets à leur terme. L’attente permet de creuser le désir, d’éprouver la solidité de nos mobiles et de nos engagements, de garantir la pertinence de nos élans spontanés. Et de valider nos espérances, nos projets et nos rêves en vérifiant qu’ils ne s’évaporent pas dans la durée.

    Une vraie réussite ne saurait se concevoir sans ce respect des saisons intérieures grâces auxquelles peuvent surgir les plus belles éclosions et les jardins les mieux ordonnés


    bonjour ensoleillé - Page 19 9Oql3

    bonjour ensoleillé - Page 19 Ge8la

    bonjour ensoleillé - Page 19 A22EZ

    bonjour ensoleillé - Page 19 XXvwp

    bonjour ensoleillé - Page 19 PkDVd
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:15

    Bonjour les amis,
    Le soleil est par ici,

    J’espère que vous allez bien,
    Bonne journée à tous

    8910
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:34

    Bonne journée à tous bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:48

    Bonjour les amis,
    Ce matin mon Arnaud rentre à Paris je l'emmène à la gare et cet aprèm je file à l'hôpital.
    Le soleil est là c'est agréable...

    bonjour ensoleillé - Page 19 Mercredi-12-548f100
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:14

    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Brice ainsi que les Didace et Diégo.
    Demain, nous fêterons les Sidoine ainsi que les Sidonie.

    Citation du jour :
    « Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine. »
    Thomas

    Dicton du jour :
    « Quand en novembre la pluie noie la terre, ce sera du bien pour tout l'hiver. »

    Proverbe du jour :
    « Pour être grand, il faut avoir été petit. »

    Événement du jour :
    2015 :
    Paris et sa proche banlieue sont victimes d'une série d’attentats perpétrés par 3 commandos se revendiquant de Daesh. Plusieurs hommes mitraillent les terrasses de café et la salle de spectacles du Bataclan, causant la mort de 130 personnes et faisant plus de 400 blessés.

    N'oublions pas, une pensée pour les victimes du 13 novembre


    bonjour ensoleillé - Page 19 23937fbf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:15

    Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi ensoleiller il fait frai mes beau gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 19 3bon_m10

    bonjour ensoleillé - Page 19 Zbonjo12

    bonjour ensoleillé - Page 19 Fqe2bonjour ensoleillé - Page 19 6bonne16

    bonjour ensoleillé - Page 19 8bonne13
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:26

    Bonjour à tous
    Ici pas de vent, pas de pluie et le soleil
    Il commence à faire froid le matin 0° à 8 h, heureusement toutes mes fleurs sont rentrées
    Courses ce matin et cet après-midi en famille
    Courage à vous qui avez des soucis ou des ennuis de santé
    Bonne journée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:48

    BONJOUR, avec la pluie au réveil et la bonne nouvelle, l'ami soleil te voilà depuis 10h ce matin ..

    Je vais avoir encore pas mal à faire, bon il me faut du courage surtout me décider,
    déjà le ménage de fait à suivre pour la sortie que j'aimerai faire si le soleil reste ici..
    Bof a peine écrit voilà des nuages, et hop soleil de retour à suivre

    Bonne journée les amis .
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5480
    Points : 5591
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:37

    bonjour ensoleillé enfin Pierre a un gros rhume ,a 17h nous irrons consulter  moi je tiens bon   toute la maisonnée d'animaux sont bien


    bonjour ensoleillé - Page 19 AgRjo

    La parabole du tas de pierres.


    Il était une fois un étranger qui cheminait dans la campagne lorsqu'il vit, au bord du chemin un énorme tas de pierres autour duquel tout un  groupe d'ouvriers s'affairait, sans joie et sans entrain.

           - Que faites-vous? demanda l'étranger.     .

    - Eh bien! Ne vois-tu pas ? Nous assemblons des pierres ... répondit l'un des ouvriers sur un ton désabusé.

    L'étranger s'éloigna, peu enclin à prolonger la conversation avec des personnes aussi maussades et renfrognées. Un peu plus loin, il sembla revivre la même scène: même énorme tas de pierres, même groupe d'ouvriers, sauf que ... Sauf que ceux-là, au lieu d'afficher un air désenchanté et misérable, mettaient dans leurs gestes une vitalité joyeuse, sifflaient, chantaient, riaient de bon cœur, et semblaient participer avec une belle ardeur et un zèle hors du commun à un labeur qui ressemblait moins a une servitude besogneuse qu'à un engagement gratifiant...

    -      Que faites-vous ? demanda l’étranger, sidéré de voir une telle différence

    de comportement pour accomplir la même tâche.

    Un ouvrier lui répondit, dans un sourire radieux :

    -      Nous bâtissons une cathédrale.


    bonjour ensoleillé - Page 19 E9RdE

    bonjour ensoleillé - Page 19 Bb0G2

    bonjour ensoleillé - Page 19 Kb7ee

    bonjour ensoleillé - Page 19 XXYgX
    bonjour ensoleillé - Page 19 0rQ7J
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:55

    Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , gros bisous a toutes et tous)

    bonjour ensoleillé - Page 19 4bon_j10

    bonjour ensoleillé - Page 19 Zbonjo13

    bonjour ensoleillé - Page 19 Mktxbonjour ensoleillé - Page 19 Mp7c

    bonjour ensoleillé - Page 19 9bon-w10
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:36

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Sidoine ainsi que les Sidonie.
    Prénoms fêtés autrefois : Philomène.
    Demain, nous fêterons les Albert le Grand ainsi que les Albéric, Alberta, Alberte, Arthur, Léopold, Malo et Victoire.

    Citation du jour :
    « Assurons-nous bien du fait avant de nous inquiéter de la cause. »
    Bernard Le Bovier de Fontenelle

    Dicton du jour :
    « À Sainte-Philomène, misère dans les garennes. »

    Proverbe du jour :
    « Qui est âne et se croit cerf, s'en aperçoit trop tard au saut du fossé. »

    Événement du jour :
    1945 :
    Le procès des criminels de guerre nazis s'ouvre à Nuremberg, en Allemagne. Neuf dignitaires (dont Goering et Hess), 4 chefs militaires (Keitel, Jodl, Doenitz et Raeder), 3 diplomates (von Papen, von Ribbentrop et von Neurath), 5 responsables ainsi que 6 groupements (le cabinet du Reich, le parti nazi, l'OKW, les SS, les SA et la Gestapo) ont à répondre de crimes contre la paix, de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité. Bormann est jugé par contumace.

    Une charade:
    Mon premier est une partie d’un oiseau.
    Mon deuxième est une marque de bière bien connue.
    Mon troisième est composé de 52 semaines.
    Mon tout est un animal.

    Bonne journée les ami-e)-s du forum

    bonjour ensoleillé - Page 19 Automne-1
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:20

    Bonjour tout le monde

    Un petit tour à Venise ?
    bonjour ensoleillé - Page 19 Jeudi-15-54c06a3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5480
    Points : 5591
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: bonjour pluvieux   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:28

    bonjour pluvieux  hier Pierre est allé consulter car il éternue xxxx et tousse un fort rhume
    mais avec ce temps c'est normal.Moi aussi je me mouche et éternue (bienvenue au club !)Mais Pierre
    avec le coeur il faut faire attention.les animaux tous super bien,Pinki s'amuse avec tout


    Paul VERLAINE
    1844 - 1896
    Il pleure dans mon coeur
    Il pleure dans mon coeur
    Comme il pleut sur la ville ;
    Quelle est cette langueur
    Qui pénètre mon coeur ?

    Ô bruit doux de la pluie
    Par terre et sur les toits !
    Pour un coeur qui s'ennuie,
    Ô le chant de la pluie !

    Il pleure sans raison
    Dans ce coeur qui s'écoeure.
    Quoi ! nulle trahison ?...
    Ce deuil est sans raison.

    C'est bien la pire peine
    De ne savoir pourquoi
    Sans amour et sans haine
    Mon coeur a tant de peine
    !

    bonjour ensoleillé - Page 19 Amo4E


    bonjour ensoleillé - Page 19 Gbb4y
    bonjour ensoleillé - Page 19 GmZxa

    bonjour ensoleillé - Page 19 Dnnq3

    bonjour ensoleillé - Page 19 WDbG9

    bonjour ensoleillé - Page 19 QVV9Y

    bonjour ensoleillé - Page 19 5RRQy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:21

    Bonjour a vous toutes et tous bon Vendredi , bon weekend gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 19 5bon_v10

    bonjour ensoleillé - Page 19 1-chev11

    bonjour ensoleillé - Page 19 Tjo0

    bonjour ensoleillé - Page 19 9bon-w17


    Dernière édition par jean-louis le Ven 15 Nov - 10:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:02

    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Albert le Grand ainsi que les Albéric, Alberta, Alberte, Arthur, Léopold, Malo et Victoire.
    Bonne fête Alberte 🌹
    Demain, nous fêterons les Marguerite d'Écosse ainsi que les Daisy, Gertrude, Magali, Magalie, Otmar et Peggy.

    Célébration de demain :
    • Journée internationale de la tolérance

    Citation du jour :
    « On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu. »
    Denis Diderot

    Dicton du jour :
    « À la Saint-Albert, reste bien couvert. »

    Proverbe du jour :
    « Si le cœur ne contemple pas, l'œil ne verra pas. »

    Événement du jour :
    1971 :
    Le premier microprocesseur de l'histoire est mis en marche. Le 4004, composé de 2300 transistors, avec les fonctions de mémoire et de calcul, peut exécuter 60.000 opérations à la seconde. Il sera le cerveau d'une calculatrice fabriquée au Japon. Il a été mis au point par Ted Hoff, un ingénieur de la société Intel. Cette dernière vendra le brevet à l'entreprise japonaise pour une somme modique puis le rachètera se rendant compte de son erreur.

    Une petite blague :
    Sagesse chinoise

    Les cinq préceptes de la sagesse chinoise pour les jeunes femmes sont :
    1) Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles et qui ait un bon emploi.
    2) Il est important de trouver un homme d’esprit, avec beaucoup d’humour, qui te fasse rire.
    3) Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
    4) Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.
    5) Il est important de faire en sorte que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

    Bon vendredi et futur bon weekend

    bonjour ensoleillé - Page 19 20190417005535-09b0dfe1-xs
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:08

    bonjour ensoleillé - Page 19 Excerl10
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5480
    Points : 5591
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: bonne journée sous la pluie   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:26

    bonjour tout le monde ,nous arrivons de l'hopital pour le controle des yeux de Pierre tout va bien  moi j'ai bien mal a un oeil elle m'a marqué des gouttes ,nous avons tout les deux un bien fort rhume bonne journée mille bisous 021_1710.gif 021_1710.gif 021_1710.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:08

    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Marguerite d'Écosse ainsi que les Daisy, Gertrude, Magali, Magalie, Otmar et Peggy.
    Demain, nous fêterons les Élisabeth de Hongrie ainsi que les Babette, Bettina, Betty, Élise, Elsa, Elsy, Hilda, Leslie, Lily, Lisbeth, Lise, Lisette et Lizzie.

    Célébration du jour :
    • Journée internationale de la tolérance

    Demain, nous fêterons les Élisabeth de Hongrie ainsi que les Babette, Bettina, Betty, Élise, Elsa, Elsy, Hilda, Leslie, Lily, Lisbeth, Lise, Lisette et Lizzie.

    Citation du jour :
    « Comment penser à l'ombre d'une chapelle ? »
    Slogan de Mai 68

    Dicton du jour :
    « Novembre par tous les temps, le bois dans la cheminée est flambant. »

    Proverbe du jour :
    « Un chien reconnaissant vaut mieux qu'un homme ingrat. »

    Événement du jour :
    1945 :
    Création de l'UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization - Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture).
    L'objectif principal de l'UNESCO est de contribuer au maintien de la paix et de la sécurité dans le monde en resserrant, par l'éducation, la science, la culture et la communication, la collaboration entre nations, afin d'assurer le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion, que la Charte des Nations Unies reconnaît à tous les peuples.

    bonjour ensoleillé - Page 19 Ob_ef0046_photo3746
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:29

    Bonjour a tous passer un bon Samedi Bon weekend gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 19 6bon_s10

    bonjour ensoleillé - Page 19 2-chev10

    bonjour ensoleillé - Page 19 10bois10

    bonjour ensoleillé - Page 19 9bon-w18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:47

    bonne journée à tout le monde, j'espère que tout le monde va bien ?

    bisous

    reposez vous bien les travailleurs c'est le week end
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:14

    bonjour ensoleillé - Page 19 1tawqd0w

    J'espère que vous allez bien et que vous passerez un bon weekend
    Ici, la température est stable, ni neige ni vent, du soleil avec -4 présentement

    Je vous souhaite :

    bonjour ensoleillé - Page 19 Samedi_076
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:56

    Bonjour les amis,
    Il fait beau mais seulement 5°C. Je crois que je vais rester au chaud


    bonjour ensoleillé - Page 19 Dimanche-25-54fcfd3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:00

    Bonne journée a toutes et tous  pour ce Dimanche  gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 19 7bon_d10

    bonjour ensoleillé - Page 19 3-chev10

    bonjour ensoleillé - Page 19 12btar10

    [img]https://i.servimg.com/u/f90/18/52/81/89/8bonne15.gif[/img
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:16

    Ephéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Élisabeth de Hongrie ainsi que les Babette, Bettina, Betty, Élise, Elsa, Elsy, Hilda, Leslie, Lily, Lisbeth, Lise, Lisette et Lizzie.

    Demain, nous fêterons les Aude.

    Citation du jour :
    « L'exploitation des imbéciles ? Mais les imbéciles ont toujours été exploités, et c'est justice. Le jour où ils cesseront de l'être, ils triompheraient, et le monde serait perdu. »
    Alfred Capus

    Dicton du jour :
    « À Sainte-Élisabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête. »

    Proverbe du jour :
    « Vous devez perdre une mouche pour attraper une truite. »

    Événement du jour :
    1969 :
    Le New York Times rapporte qu'une unité américaine aurait perpétré un massacre le 16 mars 1968 dans le village sud-vietnamien de My Lai. Le quotidien écrit que le nombre des victimes se chiffrerait entre 109 et 576. On apprendra bientôt que le lieutenant William Calley et l'adjudant-chef David Mitchell font face depuis le 5 septembre à des inculpations en relation avec l'affaire.

    bonjour ensoleillé - Page 19 500_F_179312420_8uyuNCeHHDJUtQKFu08xR1CFIvXHptUo
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5480
    Points : 5591
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:39

    bonjour pluvieux ,humide,Pierre a consulter moi as car c'est pareil dans la nuit on aurait dit que
    je m'étouffais mais c'est l'astme,Pierre va bien  ,mieux moi en plein dedans ras le bol a force
    de tousser j'ai bien mal au dos et a la poitrine
    nous avons tous les deux un bon rhume mais c'est la saison moi je suis contente car j'avais
    commander chez Damart un jean 44 et il me va super bien en plus assez serré comme les jeunes
    et oui depuis que j'ai retrouver ma taille je me sents rajeunir ,avant je prenais 46/48
    et c'est là que j'ai eu peur et que j'ai fais ce régime dietbon  en deux mois 8 kg

    bonjour ensoleillé - Page 19 QVy1k

    bonjour ensoleillé - Page 19 8k5xG
    Le dicton du 17 octobre :
    Si octobre est chaud, février sera froid.



    " La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. "
    Bion de Boristhène

    " On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait. "
    Avâdanas

    " Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait. "
    La Rochefoucauld
     

    Malheur

    " Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. "
    Eschyle



    Malheureux (les)

    " Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. "
    Proverbe Arabe

    " On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître. "
    La Rochefoucauld

    " Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été. "
    Chevalier de Méré

    " On ne refuse pas la pitié aux malheureux, pourvu qu'ils n'en demandent pas davantage. "
    J. Sanial-Dubay

    bonjour ensoleillé - Page 19 QVy1k

    bonjour ensoleillé - Page 19 ONnoN

    bonjour ensoleillé - Page 19 1Oqbw

    bonjour ensoleillé - Page 19 Lqp72

    bonjour ensoleillé - Page 19 Kb7ee

    bonjour ensoleillé - Page 19 W4QwY
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:35

    bon dimanche a tous bisou

    courage provence a vous 2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Christaline
    Membres
    Christaline


    Messages : 1307
    Points : 1361
    Date d'inscription : 27/02/2017
    Age : 56
    Localisation : Limousin, 87.

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:05

    bonjour ensoleillé - Page 19 17112010
    Comment allez vous les amies?
    Il fait gris et humide, on voulait de la pluie!! On est servi!! lol
    La météo prévoit 4° pour cet après-midi
    L'hiver arrive à grand pas!!
    Je vous souhaite de passer un bon dimanche
    et je vous envoie des tonnes de bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nosanimauxnosamours.forumactif.com/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:12

    bonne anniversaire bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:36


    bonjour ensoleillé - Page 19 ?c=isi&im=%2F5293%2F63215293%2Fpics%2F3303515162_1_3_4phNy1kF

    Chez nous c'est du soleil
    journée très tranquille...
    Je vous souhaite du plaisir et du bonheur


    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:39

    bonjour ensoleillé - Page 19 191004111752264987 a tous

    bonjour ensoleillé - Page 19 191004111907787798

    courage a ceux qui en on besoin



    bonjour ensoleillé - Page 19 191004112033512106


    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:27

    Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bonne semaine Gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 19 Z8ym

    bonjour ensoleillé - Page 19 4-chev10

    bonjour ensoleillé - Page 19 Pjs7

    bonjour ensoleillé - Page 19 Bxtl
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:31

    L'éphéméride du jour...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Aude.
    Demain, nous fêterons les Tanguy.

    Citation du jour :
    « La souveraineté n'est que l'exercice de la volonté générale. »
    Jean-Jacques Rousseau

    Dicton du jour :
    « Journée de Sainte-Aude, ordinairement n'est pas chaude. »

    Proverbe du jour :
    « Après la pluie le beau temps. »

    Événement du jour :
    1987 :
    Un incendie dans le métro de Londres fait 30 victimes. Le London Underground, dont les premières stations ont été mises en service en 1863, est le plus vieux métro du monde.

    bonjour ensoleillé - Page 19 182389_230625097107604_1192116160_n
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:51

    Bonjour tout le monde,
    Le temps semble incertain : soleil, nuages ? Il a assez plu encore un peu de soleil !

    bonjour ensoleillé - Page 19 Lundi-21-54de59f
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:56

    bonjour a tous ici temps gris et brouillasseux bon lundi a tous bisous








    bonjour ensoleillé - Page 19 Bonne_29
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5480
    Points : 5591
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: bonjour assez gris et humide   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:03

    bonjour ce matin je suis dans le cirage ,toute la nuit une toux séche malgrés le sirop je m'étouffais  (asthme) ce matin je viens de nettoyer en vitesse les deux cages je suis hs  Pierre aussi a comme moi mais lui il respire bien tout a l'heure je posterais mieux bisous 021_1710.gif 021_1710.gif 713.gif 70692811.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:07

    bonjour ensoleillé - Page 19 NFuHIH0iNpracjbsnLhRIn5NAT8
    Allô tout le monde
    Nous revoilà au lundi, le temps courre toujours aussi vite
    Aujourd'hui j'ai un mal de tête, encore anxiété et hyperventilation
    Moralement, je n'arrive pas à m'en remettre...

    bonjour ensoleillé - Page 19 BewitchedImprobableAfricanfisheagle-size_restricted
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Nov - 6:42

    Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , Gros Bisous et bonne journée

    bonjour ensoleillé - Page 19 2bon_m11

    bonjour ensoleillé - Page 19 Cqjn

    bonjour ensoleillé - Page 19 R9vu

    bonjour ensoleillé - Page 19 8bonne12
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bonjour ensoleillé - Page 19 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 19 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bonjour ensoleillé
    Revenir en haut 
    Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Bonjours et Bonsoirs du mois d'Aout 2022
    » Les bonjours d'octobre...
    » Les bonjour/bonsoir d'octobre 2021
    » bonjour ensoleillé
    » Bonjours ensoleillés de mars...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    la region côte d'azur le bar sur loup :: bonjour-
    Sauter vers: