la region côte d'azur le bar sur loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la region côte d'azur le bar sur loup

provence
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion




<


br />
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mamimo absence corse maison maurice forum lilou POESIE dernier
Calendrier

Derniers sujets
» Bonjour,Bonsoir de Mai
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:24 par provence

» Bonjour, bonsoir du mois de Mars
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:31 par provence

» bonjour et bonsoir de Février 2024
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:05 par nuagebleu

» bonjour, bonsoir de decembre
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:15 par provence

» Comment soigner l'acné
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:05 par Invité

» Les bonsoirs de mai...
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:43 par titoune

» Mes lectures
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51 par titoune

» Les premiers mots d'amour de ma mue
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:29 par nuagebleu

» Les bonjours d'octobre...
bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:45 par nuagebleu

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Forum
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     bonjour ensoleillé

    Aller en bas 
    +2
    Christaline
    Opaline
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    AuteurMessage
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:09

    Bonjour, bonjour, les mai-e-s du net,

    on en a parlé, on l'attendait avec ou sans appréhension
    et la voici toute pimpante, toute fraiche et pleine d'espoir.
    Dans la petite gelée blanche du matin, elle enterre sans pitie 2019
    ainsi va le temps qui passe et l'horloge inlassablement fait tic tac
    Allez ami-e-s forumeurs, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020

    bonjour ensoleillé - Page 4 15826010
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:05

    Bonjour à tous

    2019 est terminée !

    Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et la réalisation de tous vos désirs

    bonjour ensoleillé - Page 4 TZw0c-_Vr-EGxHwNIsIIPVkCs0g@550x349
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:44

    Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi il fait pas chaud 2° a Vauvert, gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 4bon-j11

    bonjour ensoleillé - Page 4 4_uzzo10

    bonjour ensoleillé - Page 4 9bon-w10
    021_1710.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:38

    Bonjour les amis
    Maintenant que mon ours est doté d'un équipement de téléassistance, je vais pouvoir aller en cours beaucoup plus tranquillement. J'espère que tout le monde va bien et que chacun et chacune a bien commencé cette nouvelle année

    bonjour ensoleillé - Page 4 Jeudi_16
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:24

    Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , bon weekend pour d'année 2020 gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 5bonve11

    bonjour ensoleillé - Page 4 5_auto10

    bonjour ensoleillé - Page 4 9bon-w17

    021_1710.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:42

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Geneviève ainsi que les Ginette.
    Bonne fête ma cousine, bisous

    Demain, nous fêterons les Odilon de Mercoeur ainsi que les Rigobert et Robert de Reims.

    Citation du jour :
    « Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a une chose pire : c'est qu'on n'en parle pas. »
    Oscar Wilde

    Dicton du jour :
    « Un mois de janvier sans gelée, jamais n'amène bonne année. »
    « Sainte Geneviève ne sort point, si Saint-Marcel ne la rejoint. »

    Proverbe du jour :
    « La chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur. »

    Événement du jour :
    2004 :
    Un Boeing 737 égyptien venant de décoller de Charm-el-Cheikh en Égypte s'abîme en mer Rouge, faisant 148 morts, dont 133 touristes français.

    Étrennes et nouvel an : origine et histoire
    En parlant des étrennes, on ne peut se dispenser de remonter, non pas aux Grecs, mais du moins aux Romains, inventeurs de cet usage. Le premier endroit de l’histoire romaine nous apprenant cette coutume est de Symmachus, auteur ancien, qui nous rapporte qu’elle fut introduite sous l’autorité du roi Tatius Sabinus — roi des Sabins et adversaire de Romulus —, qui reçut le premier la verbène (verveine) du bois sacré de la déesse Strénia, pour le bon augure de la nouvelle année.

    Lire la suite .../...

    Bonne journée du vendredi avec nous

    bonjour ensoleillé - Page 4 GRsQ7gCDkxziVJMq9jn03q5qtkg@600x468
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:33

    Bonjour tout le monde,
    Bonne journée

    bonjour ensoleillé - Page 4 Vendre15
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5486
    Points : 5597
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: bonjour bonne année   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:04

    bonjour tout le monde  et encore je vous souhaite une bonne année mais pour moi je ne veux
    aucun de ce style de souhaits car l'année 2019  ! bonjour les dégats coté santé en juillet Pierre fait un infarctus
    tres fatiguer depuis ,13 jours en centre réeducation cardiaque  et le 7 janvier il rentre
    en clinique pour operer le côté gauche de la carotide bouchée a 75%,  5 jours de clinique ....
    pour moi depuis quelques jours j'ai des manques d'équilibre et je tombe si je me baisse
    on dirait que quelqu'un me pousse ,hier voulant ramasser une salleté pres des la voliére
    je me suis retrouver coucher sans pouvoir me relever de suite,j'ai vu tout noir.....
    a part ça tout va bien on va dire pour mes plumeux et poilus

    bonjour ensoleillé - Page 4 Y9Q7O


    Mal (le)

    " La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. "
    Bion de Boristhène

    " On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait. "
    Avâdanas

    " Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait. "
    La Rochefoucauld


    Malheur

    " Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. "
    Eschyle


    Malheureux (les)

    " Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. "
    Proverbe Arabe

    " On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître. "
    La Rochefoucauld

    " Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été. "
    Chevalier de Méré

    " On ne refuse pas la pitié aux malheureux, pourvu qu'ils n'en demandent pas davantage. "
    J. Sanial-Dubay



    bonjour ensoleillé - Page 4 YbnGR

    mon petit jardin dans le bureau
    bonjour ensoleillé - Page 4 Qy74J

    bonjour ensoleillé - Page 4 LpJa8

    bonjour ensoleillé - Page 4 ELy3E

    bonjour ensoleillé - Page 4 WZg4N

    bonjour ensoleillé - Page 4 QyApn
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:38

    Bonjour, Bonsoir

    021_1710.gif  vous souhaite une bonne santé, et que du bonheur pour cette année 2020

    j’espère que vous avez eux tous de bons moments pour le réveillon et ou le 1er janvier

    713.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:01

    bonjour ensoleillé - Page 4 200103103133463863 a tous

    bonjour ensoleillé - Page 4 200103103220833582

    courage a ceux qui en on besoin

    faite attention a vous

    bonjour ensoleillé - Page 4 200103103309442380


    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:04

    Bonjour a tous passer un bon Samedi Bon weekend gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 6bonsa12

    bonjour ensoleillé - Page 4 6_week10

    bonjour ensoleillé - Page 4 9bon-w18
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:03

    Bonjour tout le monde,

    bonjour ensoleillé - Page 4 Samedi15
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:37

    Bonne journée a toutes et tous  pour ce Dimanche gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 7diman12

    bonjour ensoleillé - Page 4 7_st_l10

    bonjour ensoleillé - Page 4 8bonne15
    021_1710.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:23

    Bonjour tout le monde

    L'Etang de Berre...
    bonjour ensoleillé - Page 4 Lundi_16
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:28

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Édouard le Confesseur ainsi que les Édouardine, Émilienne et Teddy.
    Demain, nous fêterons les Mélaine ainsi que les Guérin et Tiphaine.

    Célébration du jour :
    • Épiphanie

    Citation du jour :
    « Le polémiste est admirable à 20 ans, supportable à 30 ans, ennuyeux jusqu'à 50 ans, et obscène au-delà... »
    Georges Bernanos

    Dicton du jour :
    « Brouillard en janvier, année mouillée. »
    « À la Saint-Siméon, la neige et les tisons. »

    Proverbe du jour :
    « Le mariage et le melon, par hasard, sont bons. »

    Événement du jour :
    1997 :
    Gaston Lagaffe est orphelin de son créateur, le dessinateur belge André Franquin, décédé à l'âge de 73 ans. La carrière du bédéiste a commencé en 1945 à Bruxelles. Il est le père de Marsupilami mais c'est Gaston Lagaffe, à la fois employé de bureau paresseux et inventeur génial, qui le rendra célèbre mondialement. Il venait de publier le 15e album de son héros, Gaffe à Lagaffe, après un silence de 10 ans.

    L'épiphanie :
    L'Épiphanie célèbre la manifestation de Dieu aux mages. L'évangile dit : "Ils se prosternèrent et l'adorèrent. Ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l'or, de l'encens et de la myrrhe." L'or est la marque de la royauté, l'encens, celle de la divinité et la myrrhe, utilisée dans l’embaumement, celle de la renaissance.
    L'Épiphanie en Occident, c'est l'adoration des Mages. Pour les chrétiens orthodoxes d'Orient, le sens profond de la fête réside dans le Baptême du Christ. Pour tous, c'est l'annonce du salut.
    Célébrés vers le 6 janvier, les rois mages, ces personnages énigmatiques, entre mémoire biblique et traditions plus tardives, ont inspiré une grande piété populaire.
    Son histoire../...

    bonjour ensoleillé - Page 4 Ice-3009009640
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:40

    Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bon début de semaine et oui 1ere journée de travail de 2020 soyer prudent Gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 1-lund10

    bonjour ensoleillé - Page 4 1_lang10

    bonjour ensoleillé - Page 4 Bxtl
    bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=LOADED&custom1=drome26.forumactif.org&custom2=%2Fpost&custom3=autrolinerbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1578289176086bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=FINISHED&custom1=drome26.forumactifbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1578289176456bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578289176474bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578289176487bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578289176499bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578289176821bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578289176874
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:46

    Bonjour les amis,
    Cette nuit le téléphone a sonné, c'était les pompiers que mon ours avait appelé avec son bracelet.
    Ils l'ont transporté aux urgences de l'hôpital nord de Marseille.Il en a marre de souffrir...

    bonjour ensoleillé - Page 4 Lundi_17
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:47

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Mélaine ainsi que les Guérin et Tiphaine.
    Demain, nous fêterons les Raymond ainsi que les Cedde, Cédric, Raymonde et Virginie.

    Citation du jour :
    « La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre. »
    Anatole France

    Dicton du jour :
    « Soleil qui luit le jour des Rois, fait deux hivers pour une fois. »
    « Les douze premiers jours de janvier indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année. »
    « Quand sec est janvier, Ne doit se faire plaindre le fermier. »

    Proverbe du jour :
    « Le vin entre et le secret sort. »

    Événement du jour :
    1978 :
    Création de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). Cette commission a pour but de réglementer les traitements sur les données nominatives.

    Les rois mages :
    Dans la religion chrétienne, les rois mages sont des personnages riches et puissants venus de Bethléem pour adorer Jésus peu après sa naissance. En bons astronomes, ils observent les étoiles et en repèrent une différente des autres. Ils l’interprètent comme un présage très important: la naissance du roi des juifs. Les rois mages suivent le déplacement de cette étoile particulière et sont menés à l’étable où Jésus vient de naître. En s’y rendant, ils apportent des cadeaux très symboliques. Qui sont les rois mages ? Ces mages sont Balthazar, Gaspard et Melchior. Balthazar est décrit avec un visage noir, il est descendent de Cham, fils de Noé et représente l’Arabie. Il offre de l’or (réservé aux rois), symbole de la royauté de Jésus.
    Qui sont les rois mages ? Ces mages sont Balthazar, Gaspard et Melchior. Balthazar est décrit avec un visage noir, il est descendent de Cham, fils de Noé et représente l’Arabie. Il offre de l’or (réservé aux rois), symbole de la royauté de Jésus. Article Melchior est décrit comme étant jeune, au visage asiatique et représente l’Inde. Il offre de l’encens (employé pour honorer Dieu), symbole de la divinité de Jésus. Gaspard quant à lui, représente la Perse et est figuré comme un vieillard aux cheveux blancs. Il offre la myrrhe (utilisée pour embaumer les morts), symbole du fait que Jésus était également un homme et annonce sa mort sur la croix. Refusant de dénoncer Jésus comme “roi des juifs” auprès du roi Hésiode, les rois mages repartent vers leurs terres respectives. Un jour dans le calendrier est prévu pour fêter l’adoration de Jésus par Gaspard, Melchior et Balthazar, c’est l’épiphanie (en grec l’apparition) qui a lieu le 6 janvier. Notons que ce jour n’est pas férié et que traditionnellement l’épiphanie se fête le premier dimanche de janvier autour de la fameuse galette des rois. Pour mémoriser le nom des trois rois mages, deux mnémoniques sont faciles à retenir: “Méga bal” ou “Bal méga”. Pour: Melchior, Gaspard, Balthazar (ou Balthazar, Melchior, Gaspard).
    En savoir plus sur: https://jeretiens.net/les-rois-mages-balthazar-gaspard-et-melchior/

    bonjour ensoleillé - Page 4 Epiphanievisuel.png
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5486
    Points : 5597
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: bonjour grisaille   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:16

    bonjour ici temps gris clair  assez froid mais sans pluie on sent tout de même
    l'humidité Pierre rentre demain en clinique pour operer la carotide gauche bouchée
    a 75%  a droite ce sera pour plus tard car bouchée a 70 % je ne vous  laisse imaginer
    mon angoisse ,,je suis remplie de douleurs le fibromialgie veille,les animaux vont bien

    bonjour ensoleillé - Page 4 OEew7


    Défaut

    " Nous n'avouons de petits défauts que pour persuader que nous n'en avons pas de grands. "
    La Rochefoucauld

    " Nous convenons de nos défauts, mais c'est pour que l'on nous démente. "
    Florian

    " Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "
    La Rochefoucauld

    Devoir

    " Le devoir, c'est d'aimer ce que l'on se commande à soi-même. "
    Goethe

    " Le chemin du devoir est toujours proche, mais l'homme le cherche loin de lui. "
    Proverbe Chinois

    " Il est plus commode de faire son devoir que de le connaître. "
    Louis de Bonald

    bonjour ensoleillé - Page 4 L30e8


    L'amitié

    Un caractère liant et facile,

    une conversation douce,

    sont les premiers assaisonnements de l'amitié.

    L'humeur triste et sévère a bien quelque gravité,

    mais l'amitié veut plus d'aisance et de liberté,

    de douceur et d'indulgence.


    bonjour ensoleillé - Page 4 DE2yA

    bonjour ensoleillé - Page 4 Qy0l8

    bonjour ensoleillé - Page 4 VZ15A

    bonjour ensoleillé - Page 4 AvaRE
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:10

    bonjour ensoleillé - Page 4 200106103719990754 a tous

    bonjour ensoleillé - Page 4 200106103756632216

    courage a touts les malades


    provence courage a ton mari pour son opération courage a toi

    bonjour ensoleillé - Page 4 200106103843432751
    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 5:53

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Raymond ainsi que les Cedde, Cédric, Raymonde et Virginie.

    Demain, nous fêterons les Lucien ainsi que les Gurvan, Lucienne et Peggy.

    Citation du jour :
    « Le péché de la chair est le plus abominable de tous les péchés et ce crime est si bien le plus grand de tous les crimes qu'il faut être à deux pour le commettre. »
    Cardinal Étienne Le Camus

    Dicton du jour :
    « Il vaut mieux voir un voleur dans son grenier qu'un laboureur en chemise en janvier. »
    « S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long. »

    Proverbe du jour :
    « Les injures que nous infligeons et celles que nous subissons se pèsent rarement à la même balance. »

    Événement du jour :
    2015 :
    Attentat au siège du journal satirique français Charlie Hebdo par les frères Kouachi. 12 personnes sont assassinées, dont les dessinateurs Cabu, Charb, Honoré, Tignous, Wolinski ainsi que l'économiste Bernard Maris et la psychanalyste Elsa Cayat.

    bonjour ensoleillé - Page 4 Bdd27722
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:22

    Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , Gros Bisous et bonne journée

    bonjour ensoleillé - Page 4 2-mard10

    bonjour ensoleillé - Page 4 2_beau10

    bonjour ensoleillé - Page 4 8bonne12
    021_1710.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:47

    Bonjour tout le monde

    bonjour ensoleillé - Page 4 Mardi_15
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5486
    Points : 5597
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: bonjour ce mardi dur a passer   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:55

    bonjour tout le monde ici bof ! bof ciel gris clair pas froid moi je suis déjà hs !
    Pierre a 16 h rentre en clinique pour operation de ja carotide il sortira si tout va bien samedi
    moi je me trouve a nouveau seule ,sans voiture je ne conduit plus depuis des  années
    mais j'ai deux voisins supers ... amicalement


    « S’il n’est pas soutenu par un tuteur, le jeune arbre se courbe facilement. »

    de Proverbe chinois


    « L'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles. »

    de Pierre Jean Jouve


    « Ne coupe pas l'arbre qui te donne de l'ombre. »

    de Proverbe arabe



    « L'arbre du silence porte les fruits de la paix. »

    de Proverbe arabe


    « Les épines que j’ai recueillies viennent de l’arbre que j’ai planté. »

    de George Gordon, Lord Byron


    « Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup. »

    de Jacob Cat

    « Toute théorie est grise, mais vert florissant est l'arbre de la vie. »

    de Johann Wolfgang von Goethe

    « Un sot ne voit pas le même arbre qu’un sage. »

    de William Blake


    « L’homme prospère est comme l’arbre : les gens l’entourent tant qu’il est couvert de fruits ; mais sitôt les fruits tombés, les gens se dispersent à la recherche d’un arbre meilleur. »

    de Anonyme


    bonjour ensoleillé - Page 4 Dmr3L

    bonjour ensoleillé - Page 4 Y9daO
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:15

    bonjour ensoleillé - Page 4 200107102111442342a tous

    bonjour ensoleillé - Page 4 200107102145433649

    courage aux malade

    et a ceux qui on des soucis

    ici nous voiture en panne sa n'arrette plus snif


    courage ma provence

    bonjour ensoleillé - Page 4 200107102332704226
    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:48

    Bonjour les amis du forum

    bonjour ensoleillé - Page 4 Mercre19
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:32

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Lucien ainsi que les Gurvan, Lucienne et Peggy.
    Une pensée à Lucien parti trop tôt
    Demain, nous fêterons les Alix Le Clerc la Bienheureuse ainsi que les Alexia.

    Citation jour :
    « Le cœur n'a pas de rides. »
    Marquise de Sévigné

    Dicton du jour :
    « Si janvier ne prend son manteau, malheur aux bois, aux moissons, aux coteaux. »
    « Temps de Saint-Lucien, temps de chien. »

    Proverbe du jour :
    « Même la gloire du fleuve s'achève à la mer. »

    Événement du jour :
    1996 :
    Décès de l'ancien président français François Mitterrand à l'âge de 79 ans. De 1981 à 1995 il a joué un rôle de premier plan dans la construction de l'Europe et transformé le paysage politique de la France.

    La blague du jour :
    La hiérarchie

    La hiérarchie d’une entreprise, c’est comme un arbres plein de singes…
    Il y a des singes à différentes hauteurs.
    Des singes qui montent et des singes qui descendent…
    Les singes qui sont en haut regardent en bas et voient des singes qui sourient…
    Les singes qui sont en bas regardent en haut et voient des trous de cul…

    bonjour ensoleillé - Page 4 E57d7532-550x372
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:51

    Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi

    bonjour ensoleillé - Page 4 3-merc10

    bonjour ensoleillé - Page 4 3-bonj10

    bonjour ensoleillé - Page 4 8bonne13

    bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=LOADED&custom1=drome26.forumactif.org&custom2=%2Ft737p150-bonjour-ensoleille&custom3=autrolinerbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1578469201345bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=FINISHED&custom1=drome26.forumactifbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1578469201950bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578469201984bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578469201992bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578469202001bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578469202200bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578469202739
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:41

    Coucou,
    j'arrive j'ai des rendez-vous et je repars les amis ..
    Désolée bonne fin de journée à tous ...
    Bisous.
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:05

    bonjour ensoleillé - Page 4 20010810112296051a tous

    bonjour ensoleillé - Page 4 200108101210916921

    beaucoup chose a faire aujourd’hui et la voiture va au garage

    bonjour ensoleillé - Page 4 200108101327173234



    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:26

    Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi il fait pas chaud 2° a Vauvert, gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 4-jeud10

    bonjour ensoleillé - Page 4 4_uzzo11

    bonjour ensoleillé - Page 4 9bon-w10
    021_1710.gif
    bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=LOADED&custom1=drome26.forumactif.org&custom2=%2Fpost&custom3=autrolinerbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1578543929966bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=FINISHED&custom1=drome26.forumactifbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1578543930602bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578543930611bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578543930616bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578543930624bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578543931033bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578543931108
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:17

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Alix Le Clerc la Bienheureuse ainsi que les Alexia.
    Prénoms fêtés autrefois : Adrien.
    Demain, nous fêterons les Guillaume ainsi que les Billy, Guillemette, William et Willy.

    Citation du jour :

    « Ne parlez pas d'une chose que vous ne voudriez pas avoir dite le lendemain. »
    Pensée arabe

    Dicton du jour :
    « L'or du soleil de janvier, est or que l'on ne doit envier. »
    « Pour Saint-Adrien, le froid nous revient. »

    Proverbe du jour :
    « On vend au marché plus de peaux d'agneaux que de peaux de loups. »

    Événement du jour :
    1873 :
    Mort en exil de Napoléon III.
    Charles-Louis-Napoléon Bonaparte, dit Louis-Napoléon Bonaparte, né le 20 avril 1808 à Paris et mort le 9 janvier 1873 à Chislehurst (Royaume-Uni), est un monarque et un homme d'État français. Il est à la fois l'unique président de la Deuxième République, le premier chef d'État français élu au suffrage universel masculin, le 10 décembre 1848, le premier président de la République française, et après la proclamation de l'Empire le 2 décembre 1852, le dernier monarque du pays sous le nom de Napoléon III, empereur des Français.

    Blague du jour :
    La Noireaude

    C’est une famille de parisiens en vacances vertes à la ferme.
    Le fermier, devant leur bonne volonté du premier jour, leur dit :
    « Si vous voulez vous rendre utiles, prenez le seau et le tabouret et allez traire la Noiraude. »
    Trois heures plus tard, ne les voyant pas revenir, il décide d’aller à leur rencontre.
    « Ah, vous voilà! Je commençais à me demander… Tout s’est bien passé ? »
    Et les citadins :
    « Oui, mais qu’est-ce que ça a été dur de la faire asseoir sur le tabouret ! »

    Bonne journée

    bonjour ensoleillé - Page 4 20171222092022351-0
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:25

    Bonjour mes amis

    Le Palais Longchamp à Marseille

    bonjour ensoleillé - Page 4 Jeudi_17
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:42

    Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , bon weekend gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 5-vend10

    bonjour ensoleillé - Page 4 5_auto11

    bonjour ensoleillé - Page 4 9bon-w17
    021_1710.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:44

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Guillaume ainsi que les Billy, Guillemette, William et Willy.
    Demain, nous fêterons les Paulin d'Aquilée.

    Citation du jour :
    « Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment. »
    Hugh Walpole

    Dicton du jour :
    « Mieux vaut chien enragé, que chaud soleil en janvier. »
    « Beau temps à la Saint-Guillaume, peu de blé, beaucoup de chaume. »

    Proverbe du jour :
    « Quand sur une personne on prétend se régler, c'est par les beaux côtés qu'il lui faut ressembler. »

    Événement du jour :
    1971 :
    Coco Chanel, la grande créatrice de mode française, s'éteint à l'âge de 87 ans. En 1955 elle a été reconnue comme le couturier le plus représentatif de son siècle.

    La blague du jour :
    Carson-city

    Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d’un saloon. Il finit son verre, paie et sort.
    Trente secondes après il réapparaît.
    – Qui a volé mon cheval ?
    Silence de mort…
    – Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n’est pas là, je fais comme à Carson-City.
    Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte…et son cheval est là.
    Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement :
    – Excusez-moi mais qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ?
    – Et bien je suis rentré chez moi à pied…

    Bonne journée à toutes et à tous


    bonjour ensoleillé - Page 4 19873356lpw-19873378-article-hiver-jpg_6784609_660x281
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:18

    Bonjour mes amis,

    bonjour ensoleillé - Page 4 Vendre16
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:11

    Bonsoir à tous
    Les degrés remontent, les jours rallongent... 
    On attendait les fêtes et tout est passé !
    On reprend une petite vie calme et c'est tant mieux !
    Je me prépare pour aller au lit, rien trouvé de bien à la télé, j'ai lu
    Bonne nuit à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:22

    Bonjour a tous passer un bon Samedi Bon weekend gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 6-same10

    bonjour ensoleillé - Page 4 6_week12

    bonjour ensoleillé - Page 4 9bon-w18
    bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=LOADED&custom1=drome26.forumactif.org&custom2=%2Fpost&custom3=autrolinerbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1578723726401bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=FINISHED&custom1=drome26.forumactifbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1578723726993bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578723727001bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578723727007bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578723727016bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578723727448bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578723727494
    021_1710.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:43

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Paulin d'Aquilée.
    Demain, nous fêterons les Tatiana ainsi que les Césarine, Tania et Tatienne.

    Citation du jour :

    « L'ambition souvent fait accepter les fonctions les plus basses ; c'est ainsi que l'on grimpe dans la même posture que l'on rampe. »
    Jonathan Swift

    Dicton du jour :

    « Lune pâle, l'eau dévale. »
    « À Saint-Paulin, on compte les hirondelles autour d'Amiens. »

    Proverbe du jour :
    « Qui quitte la partie, la perd. »

    Événement du jour :
    1962 :
    Le paquebot France, orgueil des Chantiers de l'Atlantique, quitte Le Havre pour sa croisière inaugurale. Le géant des mers jauge 55.000 tonnes ; il peut accueillir jusqu'à 618 passagers en première classe et 1626 en classe économique, tandis que son équipage compte 1000 personnes.

    La blague du jour :
    Dans un snack

    Une dame boit un milk-shake dans un snack.
    Par la porte de la cuisine entrouverte, elle aperçoit le cuistot, en tricot de corps, en train de préparer les hamburgers.
    Il prend deux paquets de viande hachée, en met un sous chaque aisselle, et rabat plusieurs fois ses bras jusqu’à ce qu’ils soient bien aplatis.
    La dame outrée dit au barmaid :
    – Mais c’est dégoûtant !
    – Oh ça c’est rien. Mais un conseil : ne prenez jamais de hot-dog. Si vous saviez comment il creuse les petits pains…
    LaDepeche.fr

    bonjour ensoleillé - Page 4 Meuble-de-jardin-en-hiver_6027462
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:08

    bonjour ensoleillé - Page 4 200111110355251367

    bonjour ensoleillé - Page 4 200111110521148244

    reposez vous

    grosse pensée aux malades

    bonjour ensoleillé - Page 4 200111110826397051

    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:35

    Bonne journée a toutes et tous  pour ce Dimanche gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 7-dima10

    bonjour ensoleillé - Page 4 7_st_l11

    bonjour ensoleillé - Page 4 8bonne15
    021_1710.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:17

    L'éphéméride du jour :

    N'oubliez pas chers amis notre loto et gâteaux des rois à partir de 15 h foyer des élèves CEC Les Heures Claires Istres.
    Tous les membres d'ESPEREN vous y attendent...

    Aujourd'hui, nous fêtons les Tatiana ainsi que les Césarine, Tania et Tatienne.
    Prénoms fêtés autrefois : Arcade.
    Demain, nous fêterons les Yvette ainsi que les Jutte.

    Citation du jour :
    « Le coupable est celui à qui le délit profite. »
    Anonyme

    Dicton du jour :
    « Arcade et Hilaire gèlent les rivières. »

    Proverbe du jour :
    « Tolérance n'est pas de quittance. »

    Événement du jour :
    2010 :
    Un séisme de magnitude 7,3 secoue la République d'Haïti et détruit une grande partie de la capitale Port-au-Prince. On dénombrera plus de 316 000 morts.

    La blague du jour :
    Parisiens en vacances

    C’est une famille de parisiens en vacances vertes à la ferme.
    Le fermier, devant leur bonne volonté du premier jour, leur dit :
    « Si vous voulez vous rendre utiles, prenez le seau et le tabouret et allez traire la Noiraude. »
    Trois heures plus tard, ne les voyant pas revenir, il décide d’aller à leur rencontre.
    « Ah, vous voilà! Je commençais à me demander… Tout s’est bien passé ? »
    Et les citadins :
    « Oui, mais qu’est-ce que ça a été dur de la faire asseoir sur le tabouret ! »
    LaDepeche.fr


    Bon dimanche les ami-e-s

    bonjour ensoleillé - Page 4 Bandeau-de-pages-loto
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:22

    Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous

    bonjour ensoleillé - Page 4 7-dima10

    bonjour ensoleillé - Page 4 7_deux12

    bonjour ensoleillé - Page 4 Nuyb
    021_1710.gif
    bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=LOADED&custom1=drome26.forumactif.org&custom2=%2Fpost&custom3=autrolinerbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1578849740550bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=FINISHED&custom1=drome26.forumactifbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1578849741540bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578849741557bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578849741565bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578849741580bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578849742066bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578849742077
    Revenir en haut Aller en bas
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:18

    Bonsoir tout le monde

    Avec un peu de retard :
    bonjour ensoleillé - Page 4 Dimanc16
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:31

    Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bon début de semaine soyer prudent Gros bisous

    bonjour ensoleillé - Page 4 1-lund10

    bonjour ensoleillé - Page 4 1_lang12

    bonjour ensoleillé - Page 4 Bxtl
    021_1710.gif
    bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=LOADED&custom1=drome26.forumactif.org&custom2=%2Fpost&custom3=autrolinerbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1578893473790bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=FINISHED&custom1=drome26.forumactifbonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1578893475359bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578893475367bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578893475375bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_INJECT&t=1578893475383bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578893475702bonjour ensoleillé - Page 4 ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8796&rid=MNTZ_LOADED&t=1578893475708
    Revenir en haut Aller en bas
    Auzelles
    Membres
    Auzelles


    Messages : 743
    Points : 747
    Date d'inscription : 24/09/2017

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:31

    L'éphéméride du jour :

    Aujourd'hui, nous fêtons les Yvette ainsi que les Jutte.
    Bonne fête à mon amie d'enfance, bisous ma belle
    Prénoms fêtés autrefois : Hilaire.
    Demain, nous fêterons les Nina.

    Citation du jour :
    « Le meilleur des gouvernements n'est pas celui qui fait les hommes les plus heureux, mais celui qui fait le plus grand nombre d'heureux. »
    Charles Pinot Duclos

    Dicton du jour :
    « À la Saint-Hilaire, le vin gèle dans le verre. »
    « Soleil et chaleur à la Saint Hilaire n'indiquent pas la fin de l'hiver. »

    Proverbe du jour :
    « Une bonne conscience est une fête continuelle. »

    Événement du jour :
    1898 :
    L'article "J'accuse" d'Émile Zola sur l'affaire Dreyfus est publié à la Une de "L'Aurore".
    L’affaire Dreyfus : une erreur judiciaire
    En mars 1896, Picquart, le nouveau chef des Services de renseignements de l’état-major, découvrit l’identité du véritable traître, le commandant Esterhazy. Celui-ci, qui entretenait des relations suspectes avec l’Allemagne, était l’auteur du fameux « bordereau », cette pièce à conviction qui avait entraîné la condamnation et la déportation d’un officier juif français, Alfred Dreyfus, en décembre 1894. Toutefois, l’état-major, soucieux de sauver l’honneur de l’armée française, préféra étouffer l’affaire, en mutant Picquart et en créant de toutes pièces un document accablant Dreyfus, auquel l’Histoire a donné le nom de son auteur, le « faux Henry ». Sous la pression de l’opinion, Esterhazy dut néanmoins passer en conseil de guerre, pour être finalement acquitté le 11 janvier 1898.

    bonjour ensoleillé - Page 4 Chalet-ski-860x478
    Revenir en haut Aller en bas
    provence
    Admin
    provence


    Messages : 5486
    Points : 5597
    Date d'inscription : 19/05/2014
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup 06620 region paca

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: bonjour ce lundi   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:17

    bonjour mes amies(is) ici soleil mais gelée cette nuit .Pierre va bien  ,moi comme toujours ce matin j'ai
    une aide ménagére qui est là pour 2h elle est super sympa ,vive ,alerte je suis contente


    bonjour ensoleillé - Page 4 9DVrY

    bonjour ensoleillé - Page 4 RGpN0


    Elle est surnommée vulgairement "hooker's lips" qui se traduit par bouche de prostituée (pour être polie) ou encore "fleur à bisous", ce qui est bien plus mignon. Cette plante, il est vrai, ressemble à s'y méprendre à une paire de lèvres terriblement sexy.

    La fleur aux lèvres rouges vient des forêts tropicales d'Amérique latine et apprécie les climats chauds et humides mais aussi les altitudes entre 300 et 500 mètres. Elle pousse notamment dans les forêts luxuriantes du Costa Rica mais aussi en équateur, au Panama et en Colombie.

    La Psychotria Elata fait partie de la très grande famille des rubiacées.


    Grâce à sa couleur d'un rouge très vif, elle attire de nombreux pollinisateurs, papillons et colibris aiment la butiner. La fleur donne naissance à des fruits noirs qui assurent son cycle de reproduction, dès lors qu'elle est pollinisée.


    Malheureusement, cette fleur unique en son genre est menacée d'extinction dans son milieu naturel en raison de la déforestation toujours croissante


    bonjour ensoleillé - Page 4 YJyEA
    bonjour ensoleillé - Page 4 Q2wwV

    bonjour ensoleillé - Page 4 YD9Vg

    bonjour ensoleillé - Page 4 NangJ
    Revenir en haut Aller en bas
    https://drome26.forumactif.org
    Opaline
    Membres
    Opaline


    Messages : 1232
    Points : 1234
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 78
    Localisation : Bouches-du-Rhône

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:24


    Bonjour tout le monde

    bonjour ensoleillé - Page 4 Lundi_18
    Revenir en haut Aller en bas
    https://opaline13580.1fr1.net/
    Invité
    Invité




    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:25

      flower  Bonjour les amis

    Ici le temps est gris mais doux

    Je vous souhaite une bonne journée à tous ..

    flower
    Revenir en haut Aller en bas
    * gigi *

    * gigi *


    Messages : 555
    Points : 571
    Date d'inscription : 04/01/2019

    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:11

    bonjour ensoleillé - Page 4 200113080516390883a tous

    bonjour ensoleillé - Page 4 200113080632478820

    courage a ceux qui en on besoin

    pas bien pour moi

    j’espère que vous aller bien


    courage provence

    bonjour ensoleillé - Page 4 200113081132126324

    Revenir en haut Aller en bas
    http://accrosdunet.forumactif.be/
    Contenu sponsorisé





    bonjour ensoleillé - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bonjour ensoleillé
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » bonjour ensoleillé
    » Bonjours et Bonsoirs du mois d'Aout 2022
    » Les bonjours d'octobre...
    » Les bonjour/bonsoir d'octobre 2021
    » bonjour ensoleillé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    la region côte d'azur le bar sur loup :: bonjour-
    Sauter vers: