la région MIDI PYRENEES dans le Tarn et Garonne

la région MIDI PYRENEES dans le Tarn et Garonne

provence

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
POESIE lilou
Calendrier

Derniers sujets
» Voici ma poésie
Aujourd'hui à 0:43 par Maurice

» Une vie, ma vie...
Ven 9 Nov - 0:37 par Maurice

» Musique via youtube
Jeu 6 Sep - 21:18 par provence

» Santé... en vidéos.
Mer 22 Aoû - 20:11 par Romantica

» j'ai la fibromialgie
Mar 21 Aoû - 19:02 par samfor

» Mes articles divers
Lun 28 Mai - 20:24 par provence

» Mes lectures
Sam 10 Mar - 9:36 par Invité

» merveilleux Demis
Dim 4 Mar - 17:38 par Invité

» Enfance malheureuse
Sam 3 Mar - 8:17 par Invité

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Forum

Partagez | 

Mes lectures

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes lectures   Sam 10 Mar - 9:36

En ce moment, je relis "le syndrome de Neptune" de Janine Fontaine dont je possède plusieurs autres livres.

Malgré une formation scientifique, Janine Fontaine a su aller au-delà de la médecine allopathique pour explorer d'autres courants de soins et donner à la maladie une approche différente. Dans ses précédents ouvrages, elle avait évoqué ce syndrome de Neptune et c'est vingt ans plus tard qu'elle confirme ici son existence de plus en plus affirmée. Une réceptivité exacerbée aux autres mais aussi à certains lieux, des sensations corporelles avec des notions d'intensité ou de gravité amplifiées selon les circonstances, ce sont les principaux signes de ce phénomène. De nombreux patients confrontés à des symptômes non répertoriés par la médecine officielle ont témoigné dans ce livre à travers des lettres surprenantes. Cet ouvrage est une ouverture pour un nombre significatif de personnes qui perçoivent avec une extrême acuité non seulement les données du monde ordinaire mais aussi certaines relevant du « monde invisible ». À une époque où la physique quantique s'installe de plus en plus dans notre quotidien, il est bon de se rappeler que nous sommes faits de trois corps : le physique, l'énergétique et le spirituel.

J'aime aussi les livres ayant trait aux possibilités extraordinaires du cerveau.

A une époque, j'ai lu plusieurs ouvrages d'Aïvahov.
Revenir en haut Aller en bas

Mes lectures
Page 1 sur 1