la region côte d'azur le bar sur loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la region côte d'azur le bar sur loup

provence
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion




<


br />
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
absence forum dernier lilou mamimo corse maison POESIE maurice
Calendrier

Derniers sujets
» Bonjour, bonsoir du mois de Mars
pourquoi boire de l'eau EmptyHier à 14:26 par nuagebleu

» bonjour et bonsoir de Février 2024
pourquoi boire de l'eau EmptyDim 14 Avr - 13:18 par nuagebleu

» bonjour, bonsoir de decembre
pourquoi boire de l'eau EmptyJeu 29 Fév - 11:15 par provence

» Comment soigner l'acné
pourquoi boire de l'eau EmptyLun 12 Fév - 15:05 par Stomatsop

» Les bonsoirs de mai...
pourquoi boire de l'eau EmptyDim 11 Fév - 11:43 par titoune

» Mes lectures
pourquoi boire de l'eau EmptySam 10 Fév - 16:51 par titoune

» Les premiers mots d'amour de ma mue
pourquoi boire de l'eau EmptyMer 27 Déc - 17:29 par nuagebleu

» Les bonjours d'octobre...
pourquoi boire de l'eau EmptyJeu 30 Nov - 13:45 par nuagebleu

» Johnny Hallyday - Pardonne-moi
pourquoi boire de l'eau EmptyDim 22 Oct - 11:08 par provence

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Forum
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     pourquoi boire de l'eau

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    pourquoi boire de l'eau Empty
    MessageSujet: pourquoi boire de l'eau   pourquoi boire de l'eau EmptyMer 7 Oct - 8:50

    [b]




    LE SAVIEZ VOUS
    *************

    Beaucoup de gens disent qu'ils ne veulent pas boire  avant d'aller se coucher pour ne pas être obligés de se  lever la nuit pour aller aux toilettes.

    CRISE CARDIAQUE ET EAU.
    ***********************
    Je ne savais pas tout ça. Intéressant...
    J'ai demandé à mon cardiologue pourquoi les gens  doivent tant uriner la nuit.
    Sa réponse était :  Quand vous êtes debout ou assis, la force de gravité retient l’eau dans la partie inférieure de votre corps.


    C'est la raison pourquoi les jambes peuvent enfler.
    Quand vous êtes couché, la partie inférieure de votre  corps cherche un équilibre avec les reins.
    Alors les reins éliminent l'eau ensemble avec les  déchets parce qu'à ce moment-là c'est plus facile.
    L'eau est essentiel pour éliminer les déchets de votre corps.
    J'ai demandé au cardiologue quel moment est le plus favorable pour boire de l'eau. Il m'a répondu :
    > > > > > > > > > Boire de l'eau à des moments bien définis en maximalise l'efficacité dans le corps.
    2 verres d'eau juste après le réveil active les organes
    internes.
    .1 verre d'eau 30 minutes avant chaque repas améliore
    la digestion.

    .1 verre d'eau avant de prendre un bain (ou douche) diminue la tension artérielle.
    .1 verre d'eau avant de vous coucher,évite un accident vasculaire cérébral ou cardiaque.
    Boire de l'eau avant de vous coucher, évite d'avoir des crampes dans les jambes pendant la nuit. Vos muscles  des jambes, quand il y a des crampes, sont notamment en recherche d'eau et d'humidité.

    ASPIRINE (Source : Clinique Mayo)
    ***************************
    > > > > > > > > >   Le Dr Virend Somers est un cardiologue de la clinique  Mayo. Il a écrit un article important dans le magazine  American College of Cardiology.
    La majorité des crises cardiaques se passent le jour,  entre 6.00 heures du matin et midi.
    Avoir une crise cardiaque la nuit, au moment où le  coeur doit fonctionner à son rythme le plus calme, signifie que quelque chose d'inhabituel s'est passé.
    Somers et ses collègues essaient de démontrer depuis  dix ans déjà que  le coupable c'est l'apnée du sommeil...
    > > > > > > > > >  1. Si vous prenez une aspirine tous les jours, le mieux  c'est de la prendre le soir.
    La raison : l’aspirine a une "mi-durée" de vie de 24  heures. Donc si la plupart des crises cardiaques se passent au petit matin, l'aspirine dans votre corps  sera aloaméliore
    la digestion.
    .1 verre d'eau avant de prendre un bain (ou douche) diminue la tension artérielle.
    .1 verre d'eau avant de vous coucher,évite un accident vasculaire cérébral ou cardiaque.
    Boire de l'eau avant de vous coucher, évite d'avoir des crampes dans les jambes pendant la nuit. Vos muscles  des jambes, quand il y a des crampes, sont notamment en recherche d'eau et d'humidité.

    ASPIRINE (Source : Clinique Mayo)
    *****************************
    > > > > > > > > >   Le Dr Virend Somers est un cardiologue de la clinique  Mayo. Il a écrit un article important dans le magazine  American College of Cardiology.
    La majorité des crises cardiaques se passent le jour,  entre 6.00 heures du matin et midi.
    Avoir une crise cardiaque la nuit, au moment où le  coeur doit fonctionner à son rythme le plus calme, signifie que quelque chose d'inhabituel s'est passé.
    Somers et ses collègues essaient de démontrer depuis  dix ans déjà que  le coupable c'est l'apnée du sommeil...
    > > > > > > > > >  1. Si vous prenez une aspirine tous les jours, le mieux  c'c'est de la prendre le soir.
    La raison : l’aspirine a une "mi-durée" de vie de 24  heures. Donc si la plupart des crises cardiaques se passent au petit matin, l'aspirine dans votre corps  sera alors au plus fort.
    2. Les Aspirines peuvent se garder pendant de longues années dans votre petite pharmacie. En vieillissant  elles ont l'odeur du vinaigre.
    Pourquoi garder des aspirines sur votre table de chevet ?
    En dehors de douleurs dans le bras gauche, il y a encore d'autres symptômes signalant une crise cardiaque : des douleurs intenses dans le menton (et la maxillaire), la nausée et une forte  transpiration… Mais ces symptômes se présentent moins souvent.
    Notez : lors d'une crise cardiaque il est possible que  vous n'ayez AUCUNE douleur dans la poitrine.

    Si jamais vous vous réveillez à cause de douleurs  intenses dans la poitrine, avalez immédiatement deux  aspirines avec un peu d'eau.
    Appelez ensuite les urgences (le 112) et prévenez  un/e voisin/e ou membre de famille qui habite à proximité.
    Dites au téléphone : "crise cardiaque"! et également
    que vous avez pris 2 aspirines. Asseyez-vous sur une chaise près de la porte d’entrée et attendez les secours.
    SURTOUT !!! NE VOUS COUCHEZ PAS ![/
    b]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi boire de l'eau Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi boire de l'eau   pourquoi boire de l'eau EmptyMer 7 Oct - 15:56

    pourquoi boire de l'eau Feerond pourquoi boire de l'eau Merci38
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pourquoi boire de l'eau Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi boire de l'eau   pourquoi boire de l'eau EmptyMer 7 Oct - 17:58


    de rien mon amie c'est de bon coeur que je partage les bonnes et les belles choses  bisous à toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    pourquoi boire de l'eau Empty
    MessageSujet: Re: pourquoi boire de l'eau   pourquoi boire de l'eau Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    pourquoi boire de l'eau
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pourquoi c'est si compliqué

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    la region côte d'azur le bar sur loup :: la santé...-
    Sauter vers: