provence
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
jardin adelette etoilee95 musique creation fleurs anniversaire presentation BONSOIR poesie BONJOUR absence provence
Derniers sujets
» Mes créations graphiques
Dim 25 Juin - 8:13 par Adelette

» Voici ma poésie
Dim 25 Juin - 1:39 par maurice renard

» vidéos pps
Sam 24 Juin - 20:42 par provence

» j'aime lire sur ma liseuse
Mar 20 Juin - 17:43 par provence

» Trucs et astuces
Mer 31 Mai - 16:13 par provence

» j'ai la fibromialgie
Dim 28 Mai - 18:50 par mamimo

» Musique via youtube
Lun 15 Mai - 16:48 par provence

» Le perroquet malsain
Mer 3 Mai - 1:31 par maurice renard

» Mon humour
Ven 28 Avr - 2:50 par maurice renard

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Forum

Partagez | 
 

 santé conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: santé conseils   Mar 21 Juil - 0:10


UN VRAI MIRACLE
****************



 Grâce à ce glaçon.......
Voilà ce qui arrive quand vous placez un glaçon sur ce point précis de votre tête.... C'est extraordinaire !
En appliquant un glaçon sur un point très précis de votre cou, vous pouvez dire adieu aux insomnies et aux maux de tête !

Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’acupuncture : En gros il y a des points de pression qui peuvent permettre de soulager certaines douleurs en agissant sur le réseau nerveux, si on sait les localiser correctement.

Voici un de ces points qui pourrait vous être bien utile, et en plus il est très facile à trouver, vous allez voir !  Ce point-là, c’est le point Feng Fu.







Le point Feng Fu se trouve juste sous votre crâne, en haut de votre nuque. Vous pouvez trouver ce petit creux en passant votre doigt, au niveau de la séparation entre votre cou et votre tête…

Selon les spécialistes de l’acupuncture, la stimulation de ce point peut améliorer la santé générale de votre corps, et être la source d’un grand bien-être !









Il existe de nombreuses manières de stimuler ce point. Une manière très efficace, et assez simple à mettre en œuvre, c’est de s’allonger sur le ventre et de poser un glaçon dessus. Vous pouvez aussi fixer le glaçon avec un bandeau, un bout de tissu si vous ne voulez pas rester allongé. Il faut laisser le glaçon une vingtaine de minutes…



Pour ceux qui s’inquiéteraient, sachez qu’il est impossible d’attraper froid en faisant cela.




Au tout début, vous allez sentir le froid du glaçon pendant une trentaine de secondes. Mais juste après, vous allez au contraire sentir une sensation de chaleur provenant du point Feng Fu, et qui enveloppe petit à petit votre tête ! C’est assez surprenant quand on le fait pour la première fois, et aussi très agréable…







Vous pouvez répéter le processus tous les 2-3 jours, le matin à jeun ou le soir juste avant d’aller se coucher de préférence.



Les premiers jours, vous allez commencer à ressentir une sensation d’euphorie et de bonheur quasi enivrante, car ce procédé libère un flux assez conséquent d’endorphine dans le corps !



Au fil du temps, vous constaterez de nombreux bénéfices : votre sommeil devrait commencer à s’améliorer, votre humeur et votre vitalité aussi. Vous aurez une meilleure digestion, attraperez froid moins facilement… Et si vous avez d’habitude mal à la tête, aux dents ou aux articulations, cette douleur devrait être considérablement apaisée, ou même disparaître totalement !











Il s’avère que la stimulation de ce point peut avoir des effets extrêmement bénéfiques pour de nombreux problèmes de santé.

Bien entendu, cela ne dispense en rien de l’aide et de l’avis d’un médecin : Le point Feng Fu n’est pas un remède à lui tout seul, vous l’aurez compris, par contre il peut apporter un grand soulagement et vous aider à combattre certaines maladies et à faciliter votre guérison.



Par exemple, il pourrait aider à soulager des problèmes comme l’asthme chronique, les maladies cardio-vasculaires, les problèmes de thyroïde, les troubles menstruels, l’impotence, la frigidité… Il semble même qu’il ait une action bénéfique sur la lutte contre la cellulite !


Revenir en haut Aller en bas
provence
Admin
avatar

Messages : 3788
Points : 3895
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 76
Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000

MessageSujet: c'est a essayer merci   Mer 22 Juil - 20:50





   
   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drome26.forumactif.org
provence
Admin
avatar

Messages : 3788
Points : 3895
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 76
Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000

MessageSujet: santé conseils   Mer 29 Juil - 18:22

NETTOYER VOS REINS AVEC SEULEMENT UN BOUQUET
DE PERSIL



Les années passent et nos reins filtrent le sang en retirant le
sel,le poison et tout ce qui intoxique indésirablement notre corps.
Avec le temps, le sel s'accumule et doit faire l'objet de nettoyage
et des traitements
Comment allons-nous surmonter ce problème ?

C’est très facile :

acheter un bouquet de persille laver, puis le couper
en petits morceaux et le mettre dans une casserole,
verser de l'eau propre, le faire bouillir pendant dix minutes
et le laisser refroidir
- ensuite filtrer et verser la solution dans un flacon propre
et la garder à l'intérieur d’un
réfrigérateur.

Posologie : boire un verre par jour.>

Résultat : vous remarquerez tout le sel et autres déchets
accumulés sortir de vos reins par la miction et aussi vous
serez en mesure de constater la différence que vous
n'avez jamais ressenti avant.
Le persil est connu comme le meilleur traitement de
nettoyage pour les reins et il est naturel
>===>




LE CONCOMBRE EST UN VRAI PETIT BIJOU!
DORÉNAVANT, J'EN SERAI CONSCIENT-E



1.  Les concombres contiennent la plupart des vitamines dont on a besoin tous les jours : un seul concombre contient de la Vitamine B1, B2, B3, B5, B6, de l'acide folique, de la vitamine C, du calcium, du fer, du magnésium, du phosphore, du potassium et du zinc.
2.  Vous ressentez de la fatigue au beau milieu de l'après-midi, laissez tomber votre boisson caféinée et mangez un concombre, excellente source de vitamine B et de glucides qui faciliteront une récupération rapide qui se prolongera durant des heures.
3.  Votre miroir de chambre de bain est tout embué après la douche?  Frottez une tranche de concombre sur le miroir; ça élimine la buée en plus d'embaumer l'air d'une odeur agréable qui rappelle le SPA.
4.  Les asticots et les limaces envahissent vos plantes?  Prenez quelques tranches de concombre et déposez dans un moule à tartes en aluminium et votre jardin en sera débarrassé.  La réaction chimique entre le concombre et l'aluminium produit une odeur imperceptible pour les humains mais repoussante pour les insectes nuisibles qui les chasse et les fait fuir l'endroit.
5.  Vous cherchez un moyen rapide et efficace de vous débarrasser de la cellulite sans avoir à sortir ou aller à la piscine?  Frotter de quelques tranches de concombre la surface concernée durant quelques minutes : la substance physio-chimique du concombre favorise le resserrement du collagène et raffermit la surface extérieure de la peau et ainsi, réduit la visibilité de la cellulite. C'est aussi efficace sur les rides!!!
6. Vous voulez vous éviter la «gueule de bois» ou un terrible mal de tête?  Mangez quelques tranches de concombre avant de vous coucher.  Vous vous réveillerez frais et dispos.  Les concombres contiennent assez de sucre, de vitamine B et d'électrolytes pour récupérer les nutrients perdus et en maintenant l'équilibre et ainsi, évitant les «lendemains de vielle» et les maux de tête.
7. Pour combattre ces «petits creux» en plein après-midi, les concombres ont été consommés depuis des siècles et ont souvent servi aux trappeurs,  commerçants et explorateurs comme repas rapides pour combler leur faim.
8.  Vous vous préparez à un rendez-vous ou une entrevue d'emploi et vous réalisez que vous n'avez pas le temps de polir vos chaussures?  Coupez une tranche de concombre et frottez-en vos souliers : ses propriétés chimiques  procurent une reflet rapide et durable qui non seulement paraît bien mais aussi qui est imperméable.
9. Votre aérosol WD40 est vide et vous voulez arrêter le grincement d'une porte? Prenez une tranche de concombre, frottez-le sur la charnière et voilà, plus de grincement!
10.  Vous souffrez de stress extrême et n'avez pas le temps pour un massage, un facial ou un visite au spa?  Couper un concombre entier et placez-le dans un contenant d'eau bouillante : ses propriétés chimiques et ses nutriments réagiront au contact de l'eau bouillante et s'évaporeront en répandant un arôme reposant et relaxant reconnu pour réduire le stress chez les nouvelles mamans et les étudiants à la veille d'examens.
11.  Vous sortez d'un dîner d'affaires et réalisez que vous n'avez pas de gomme ou de menthes?  Demandez une tranche de concombre à la serveuse et collez-la au palais en pressant avec la langue durant 30 secondes pour éliminer la mauvaise haleine.  Ses propriétés physio-chimiques tueront la bactérie qui en est responsable dans votre bouche .
12.  Vous cherchez une façon «verte» de nettoyer les robinets, les éviers ou l'acier inoxydable?  Prenez une tranche de concombre et frottez-la sur la surface à nettoyer : non seulement ça va faire disparaître des années de saletés mais aussi, ça ne fera aucun mal  à vos doigts et vos ongles.
13.  Vous écrivez à l'encre et faites une erreur?  Frottez l'extérieur d'un concombre pour effacer l'erreur.  C'est aussi efficace avec les crayons de  couleur et les marqueurs que les enfant prennent pour décorer les murs




   
   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drome26.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: santé conseils   Mar 11 Aoû - 16:52

Une hygiène de vie saine
Pour rester jeune et en bonne santé, il est aussi important d’adopter une hygiène de vie saine. Pour vous y aider, le meilleur des conseils est de pratiquer une activité physique régulière. Notre organisme est fait pour se mouvoir. C’est le mouvement qui nous stimule, qui entretient nos muscles, consolide notre squelette, accélère le flux sanguin et renforce notre humeur. Adopter une activité physique régulière, même modérée, est donc primordial pour rester jeune et en bonne santé. Elle permet de :
- lutter contre le stress en s’aérant l’esprit,
- diminuer les risques cardiovasculaires,
- réduire le risque d’ostéoporose,
- diminuer le risque de syndrome métabolique,
- améliorer la qualité du sommeil.

30 à 60 minutes par jour de pratique sont une bonne mesure. Choisissez une activité qui vous fait plaisir. La marche sera pour beaucoup l’activité la plus économique et aussi celle qui procure le plus de plaisir. La marche est aussi un temps de réflexion et de relaxation mentale bénéfique pour l’esprit. Par son rythme très physiologique, elle constitue une excellente cure anti-stress et facilite le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Admin
avatar

Messages : 3788
Points : 3895
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 76
Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000

MessageSujet: les bienfaits du son d'avoine   Dim 6 Sep - 11:51



Le son d’avoine, aliment clé de la Méthode Dukan® !
C'est le seul aliment qui a une vraie action amaigrissante.
On connaissait son action sur le cœur et le cholestérol, le diabète
et le transit, le voilà en tête des aliments de la lutte contre le
surpoids !

L’action du son d’avoine repose sur son pouvoir d’absorption qui le fait gonfler dans l’estomac et rassasie. Et sur sa viscosité qui colle et piège les calories dans l’intestin et réduit leur passage dans le sang

Attention !

L’efficacité du son d’avoine – absorption et viscosité - est liée à son mode de fabrication, à sa mouture et à son blutage.

Un son trop moulu ou pas assez perd une grande part de son intérêt.




   
   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drome26.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: santé conseils   Lun 7 Sep - 12:45

merci du partage trés interessant

je mange sans gluten
Revenir en haut Aller en bas
mamimo

avatar

Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 69
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: santé conseils   Lun 7 Sep - 14:34

Coucou Titounette, aurais-tu un intolérance au gluten ??

provence a écrit:
Le son d’avoine, aliment clé de la Méthode Dukan® !

J'ai entendu parler de cette méthode Dukan pour perdre du poids..
le son gonfle dans l'estomac et l'on mange moins..infaillible mais il ne
faut pas être allergique au gluten..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezmamimo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: santé conseils   

Revenir en haut Aller en bas
 
santé conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santé conseils
» santé conseils
» santé conseils
» santé conseils
» santé conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la région MIDI PYRENEES dans le Tarn et Garonne :: la santé...-
Sauter vers: